Swisscom TV 2.0 plus chaines

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar jizzus666 » 10 Juin 2014 23:17

Bonsoir à tous,

J'ai reçu aujourd'hui Swisscom TV 2.0 plus et j'ai été surpris... Je possède les chaînes Canal+ (5, pas le bouquet complet), les deux chaînes Eurosport HD en français et deux chaînes National Geographic HD en français.

Je suis allé sur le site de Swisscom et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont vraiment pas précis sur les détails de l'offre. Tout ce que je sais c'est que j'ai droit à un Pack HD offert... mais offert dans l'abonnement ou offert pour un mois?

Donc mes questions sont les suivantes:

1. Es-ce que les 5 chaînes Canal+ vont rester? (Canal+ en clair, Sport+, Séries+, Films+...)
2 Es-ce que je vais garder les 2 chaînes Eurosport en HD?
3. Es-ce que je vais garder les chaînes National Geographic?

Merci à tous pour vos réponses
jizzus666
 
Messages: 4
Inscription: 10 Juin 2014 23:11

Re: Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar hagi » 11 Juin 2014 07:14

Bonjour,

Toutes ces chaînes font partie de l'offre promotionnelle réservée à tout nouvel abonnement.
Vous les aurez depuis le jour de l'activation et pendant 2 mois gratuitement.
Cordialement.
hagi
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 138
Inscription: 08 Juin 2003 21:48
Localisation: suisse romande

Re: Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar jizzus666 » 11 Juin 2014 07:23

Okay merci!

J'ai quand même vérifié sur mon compte, apparemment j'ai un pack HD compris dans l'offre avec les Eurosport et National Geo qui devraient rester sans avoir à payer plus. Il semblerait que ce soit le HD Français+ (qui n'est pas compris dans l'ancien abonnement Swisscom TV)

ImageImage

Image
jizzus666
 
Messages: 4
Inscription: 10 Juin 2014 23:11

Re: Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar Revjones » 11 Juin 2014 08:05

C'est bien possible, parce que le nouveau prix de la nouvelle offre 2.0 est, sauf erreur, le même que l'ancien prix de base + le pack HD. En tout cas c'est ce que je paye depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar Mythrill » 11 Juin 2014 12:03

Ben vous avez bien de la chance vous autres...

Moi je suis à Carouge (GE), dans un immeuble "vieux" de 14 ans et je n'ai même pas le débit suffisant pour recevoir BluewinTV 1.0 :-(
J'essaye d'être le plus clair possible mais je n'y arrive pas toujours. Je demande donc votre indulgence...
Avatar de l’utilisateur
Mythrill
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 280
Inscription: 22 Sep 2004 10:23
Localisation: Suisse - Genève - Carouge

Re: Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar jizzus666 » 11 Juin 2014 12:04

C'est assez spécial la façon de faire de Swisscom, il y a des petits villages (même hameaux) près de chez moi (rive gauche genevoise) qui ont la fibre.
jizzus666
 
Messages: 4
Inscription: 10 Juin 2014 23:11

Re: Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar Revjones » 11 Juin 2014 12:57

La décision d'installer ou non la fibre optique dans des régions périphériques dépend en premier lieu de la volonté de la commune, qui doit fatalement participer d'une façon ou d'une autre aux frais engendrés par la mise en place de l'infrastructure. D'où les différences constatées. Il est clair que si cela dépendait de la seule volonté de Swisscom seuls les centres urbains seraient équipés, c'est beaucoup plus rentable.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Swisscom TV 2.0 plus chaines

Messagepar jizzus666 » 11 Juin 2014 12:59

C'est pas faux. Le plus drôle c'est encore d'avoir un réseau mobile plus rapide que sa connexion internet.
jizzus666
 
Messages: 4
Inscription: 10 Juin 2014 23:11


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron