Swisscom TV, connexion ?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Swisscom TV, connexion ?

Messagepar bigcop » 28 Mai 2015 10:01

Salut à tous,

bon, actuellement mes PCs et tablettes sont reliés à la maison par wi-fi avec mon abonnement simple Bluewin à Chf 75.-/mois (internet + téléphone). Je n'utilise plus du tout le téléphone mais Swisscom me dit qu'il faut absolument avoir une ligne téléphonique pour avoir internet. Bref, étant donné que j'ai environ 10mbps de débit et que mon fils joue de plus en plus en ligne, je pense augmenter ce débit à 20 mbps. $wisscom/Bluewin propose leur pack Vivo S, ce qui me conviendrait. Par contre, ce qui me dérange c'est que j'ai un de leur routeur Centro Grande, qu'il n'est pas près de ma télé et qu'il me convient assez bien où il est (soit dans le hall à environ 10 m. de la télé). Bluewin me dit qu'il faudrait que je leur achète un Kit de Connexion Universel sans fil DUO à Chf 198.-, ce qui me paraît quand même assez onéreux. Alors ma question est simple; y'a-t'il d'autre appareils de connexion un peu moins cher que ceux de Swisscom ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ACER Aspire XC-704
Windows 10 Home
Processor Intel(R) Celeron(R) CPU N3150 @ 1.60GHz
RAM 4.00 GB
64-bit operating system, x64-based processor
bigcop
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 30 Déc 2008 13:18

Re: Swisscom TV, connexion ?

Messagepar Gerros » 28 Mai 2015 12:05

Hello,

Avec Vivo S et les autres tu as le choix de pas prendre l'option téléphone et option light Tv, après si tu veux pas de fil et si tu as besoin que du wi-fi (Je sais pas si cela suffit pr jouer en ligne) et pas profiter de la télé bluewin, je pense que le cendro grande suffirait.
Sinon je ne sais si tu peux avoir la fibre si oui lorgne du côté fibre optique

https://www.swisscom.ch/fr/clients-priv ... ivo-s.html

:evil: Pour plus de précision sur tes demandes je passes la main à plus compétent que moi :wink:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."
Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 403
Inscription: 12 Avr 2004 21:08
Localisation: Geneve


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron