TILK a écrit:Bonjour,
Je suis vraiment déçu par la box de swisscom TV. Ma box est relié via le routeur par un switch swisscom.
-Quand j'allume la box celle-ci met presque 1 minute a démarrer complétement.
Comme toutes les boxes sur le marché. J'ai eu Cablecom et maintenant je suis sur Swisscom TV Plus. Chez la copine, c'est la netbox. Même chose pour les 3. En même temps, le signal passe par le réseau Internet, logique qu'il faille un temps de chargement.
-Parfois grosse lenteur pour changer de chaîne, dès fois ça met 2 à 3 secondes!
Si c'est après l'allumage, c'est assez normal. Le chargement n'est pas forcément terminé.
-Applications sur la BOX assez pauvres mais l'application météo est complétement ratée, celle-ci se charge 1 fois sur 3 et le reste du temps, elle n'arrive pas à s'actualiser.
Jamais testé. En même temps, est-ce vraiment utile d'avoir des apps sur son ordi, son smartphone, sa TV, son micro-ondes et sa machine à café ?
Bref vraiment déçu! Heureusement que je ne paie pas pour ce service (swisscom TV light)!
Tout est dit, à CHF 0.-- tu as un produit qui n'est pas parfait, mais qui fonctionne plutôt bien.
Après, quel est le débit de ta ligne DSL ? Ca joue un rôle fondamentale dans la qualité de la prestation.