Swiss Map 25 et Windows 7

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Swiss Map 25 et Windows 7

Messagepar gibloux » 20 Jan 2010 19:16

hello j essai en vain d installer swissmap 25 sur windows 7 ...il me reponds toujours inserer le dvd ... qui est poutant dans le lecteur ........cela est il arrive a quelqu un ?????

merci bonne soiree
gibloux
 
Messages: 18
Inscription: 21 Oct 2007 11:28

Re: Swiss Map 25 et Windows 7

Messagepar Kini » 22 Jan 2010 14:47

Swiss Map 25 est annoncé compatible avec Windows 7.

http://www.swisstopo.admin.ch/internet/ ... ap/25.html

As-tu essayé d'exécuter l'application en tant qu'administrateur ? (Clique droit sur le raccourci)
Avatar de l’utilisateur
Kini
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 199
Inscription: 03 Oct 2006 12:06
Localisation: Veveyse

Re: Swiss Map 25 et Windows 7

Messagepar lelion » 23 Jan 2010 17:58

A vérifier : quelle version du programme tu as, nouvelle installation ou update ?

Chez moi, j'ai du télécharger une mise à jour sur leur site, (qui installe le programme sans les cartes sur l'ordi) puis il faut importer les cartes du dvd.
Je viens de le faire (j'ai win7 et swissmap 25 acheté en 2007) et ça fonctionne.
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Re: Swiss Map 25 et Windows 7

Messagepar choub » 03 Fév 2010 13:54

Hello,
Je viens d'essayer mon swissmap 25 jura sur mon nouveau portable toshiba acheté sur qoqa...
L'installer ne fonctionne pas (problème de couleurs!!!), par contre si je lance le swissmap.exe directement depuis le dvd ça fonctionne.
Choub
choub
 
Messages: 2
Inscription: 03 Fév 2010 13:51

Re: Swiss Map 25 et Windows 7

Messagepar choub » 03 Fév 2010 14:33

Re-hello,
J'ai trouvé la solution grâce à lelion (merci à lui)
Mode d'emploi:
1) Installer l'update depuis le site à swisstopo, histoire de créer l'arborescence correct soit en principe sur w7 c:\programmes\swiss map
2) Insérer le dvd et faire un copier/coller complet du contenu du dvd dans le dossier c:\programmes\swiss map
3) Si tu as un autre dvd, l'insérer et aller dans le dossier swiss map\data\map et copier le contenu. Coller dans c:\programmes\swiss map\data\map
4) et ainsi de suite pour tous les dvd (perso je les ai tous et c'est ok je vois toute la Suisse)
5) Refaire l'update depuis le site à swisstopo histoire d'avoir la dernier màj car en copiant/collant on a écrasé le point 1)

++ et bonne chance
Choub
choub
 
Messages: 2
Inscription: 03 Fév 2010 13:51


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité