Symantec annonce la mort de l'antivirus

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar Hapax » 09 Mai 2014 19:26

jéjé69 a écrit:bonsoir,
cela dit un admin du forum norton us a apporté des précisions:
http://community.norton.com/t5/Tech-Outpost/Antivirus-is-dead-says-maker-of-Norton-Antivirus/m-p/1131416#M10327

salut
cool...juste pour info, la grande majorité des utilisateurs de libellules.ch (forum francophone) ne comprend que le français...puisque tu as apprécié cette déclaration (!) , c'est que tu l'as comprise et donc il serait intéressant pour tous que tu traduises ce que tu as compris...ou du moins,que tu fasses un commentaire édifiant :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar arnauld » 09 Mai 2014 21:44

la grande majorité des utilisateurs de libellules.ch (forum francophone) ne comprend que le français...puisque tu as apprécié cette déclaration (!) , c'est que tu l'as comprise et donc il serait intéressant pour tous que tu traduises ce que tu as compris...ou du moins,que tu fasses un commentaire édifiant


ben et google alors

https://translate.google.com/translate? ... 6%23M10327
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar J-Alpha » 09 Mai 2014 21:58

Bonsoir Hapax,

Effectivement c'est pas vraiment la langue du forum :-D quand a Google effectivement ça peut aider évidement, mais si j'ai bien compris le gugus, il confirme la venu d'un nouveau produit avec protection plus élargie, il pense a nous et a notre protection évidement :-D a mon avis ils viennent de découvrir ce que certains dans la concurrence font déjà.
A la fin c'est une auto-congratulation pour l'entreprise et les gars de leurs forum ex..
En gros de l'aide au marketing pur et dur, quoi que là je suis peut être un peut méchant bon j'ai eu une mauvaise journée. :diablo:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar Hapax » 09 Mai 2014 22:04

ton lien translate ne vaut rien,arnauld :
Cette page n'a pas été récupérée de son emplacement original avec une connexion sécurisée.

mais ça n'est pas la question : quand on apporte une info il est préférable de commenter ...évidemment ,tout le monde a compris grosso modo de quoi il s'agissait : de rien d'intéressant,en fait...comme dit J-A ,du bête corporatisme...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar J-Alpha » 09 Mai 2014 22:08

Je crois que c'est plutôt ça non :wink: pour FF
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ostpopular
Du moins si c'est celui-ci qu'il utilisent évidement.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar jéjé69 » 10 Mai 2014 08:30

Hapax a écrit:salut
cool...juste pour info, la grande majorité des utilisateurs de libellules.ch (forum francophone) ne comprend que le français...puisque tu as apprécié cette déclaration (!) , c'est que tu l'as comprise et donc il serait intéressant pour tous que tu traduises ce que tu as compris...ou du moins,que tu fasses un commentaire édifiant :wink:


Bonjour,
il dit que les commentaires de Symantec que vous avez vu dans la presse faisaient référence à l'approche de protection antivirus. Quoique l'antivirus soit un composant important des produits Norton, ils défendent depuis quelque temps que ce n'est pas suffisant - et du coup qu'il faut un ensemble robuste de technologies de protection pour nous protéger contre les menaces plus sophistiquées qu'on rencontre actuellement.
(du coup il préconise d'utiliser des suites et non plus juste un antivirus seul.)
ils continuent entièrement engagés dans la création de technologies de protection leaders de marcher, en association avec leur renseignement de sécurité globale et d'autres technologies qu'ils sont en train de développer et ils continuent à résoudre nos problèmes de sécurité en utilisant des approches que les autres éditeurs simplement n'arrivent pas à utiliser.
voila
Dernière édition par jéjé69 le 10 Mai 2014 16:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jéjé69
 
Messages: 6
Inscription: 07 Mai 2014 09:09

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar arnauld » 10 Mai 2014 13:10

ton lien translate ne vaut rien,arnauld :


que de mepris dans tes propos Hapax :-D
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar Hapax » 10 Mai 2014 13:55

pas du tout : tu aurais pu vérifier...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar jéjé69 » 10 Mai 2014 13:59

Hapax a écrit:pas du tout : tu aurais pu vérifier...

bonjour,
heu qui moi ???
Avatar de l’utilisateur
jéjé69
 
Messages: 6
Inscription: 07 Mai 2014 09:09

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar Hapax » 10 Mai 2014 14:17

ménon...je répondais à arnauld,concernant la validité de son lien...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Symantec annonce la mort de l'antivirus

Messagepar jéjé69 » 10 Mai 2014 14:19

a ok toutes mes excuses :)
Avatar de l’utilisateur
jéjé69
 
Messages: 6
Inscription: 07 Mai 2014 09:09

Précédente

Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité