Symantec commence à me gonfler...

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Symantec commence à me gonfler...

Messagepar Schpok » 30 Nov 2007 19:46

Bonjour à toute et à tous !

Avant que je ne perde tout mes cheveux j'aimerais vous exposez mon problème qui est peut-être partagé par d'autres.

J'ai un Norton internet Security 2006 installer d'office avec mon portable Toshiba. L'abonnement pour la définition de virus allait jusqu'en Septembre 2007. Là évidement le programme me le fait savoir et me propose de le prolonger.

Les ennuis commence, en effet il m'ouvre une fenêtre internet pour me permettre d'entrer 2 3 informations et là l'adresse est completement éronnée du genre (de tête) http://www.fre&fre&.ch/&*4d

Bon ok bug dans le prog pas grave. j'essai par le site internet. :)

Je me rend non sans difficulté sur la bonne page et j'achète une license de renouvellement d'abonnement. Ensuite je reçois un mail de confirmation avec mon code de renouvellement.

Je retourne sous Norton va dans abonnement et renouvellement avec un code je l'entre et là "Coupon pas valide" impossible de renouveller :( .

J'essai de téléphoner, après plusieurs minutes d'attente rien, le système de chat gratuit avec un technicien ou il est écrit "vous êtes le 8ème dans la file pendant des heures..." et j'aurai au moins voulu me consoler avec une adresse mail au support technique mais impossible de mettre la main dessus.

La conclusion ? oui je sais trouver des soft gratuit ok pas de problème mais perdre mes 70.- de renouvellement pas d'accord. Quelqu'un aurait été dans la même situation ?? :roll:

Merci d'avance, et désolé la longueur...
Avatar de l’utilisateur
Schpok
 
Messages: 11
Inscription: 23 Avr 2007 18:57
Localisation: Ecublens

Messagepar mingou » 01 Déc 2007 00:02

Salut !

Je n’utilise pas (plus)Symantec, donc aucune idée du format de ta clé d’enregistrement alors essaye de modifier le formatage lors de l’insertion.

Mon pare-feu a passe en version 2008, ma clé reçue se présentait sous formes d’une succession alphanumérique sur plusieurs lignes ,le copier coller ne voulait pas fonctionner, j’ai dû l’inséré sur une ligne sans espaces pour qu’elle soit acceptée.

Sait on jamais, avec un peu de chance !
mingou
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 85
Inscription: 19 Nov 2006 00:12
Localisation: Jura

Messagepar dafy » 01 Déc 2007 00:24

Je compatis, mais symandob il y a un bout que j'utilise plus (10 ans ? )
Cela incite sérieusement à chercher une clé de provenance douteuse, mais qui marchera peut être.
Je n'incite pas le moins du monde
Si le modérateur retire ce message je comprendrais
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Messagepar byp » 01 Déc 2007 06:23

Idem ici.
Norton c'est de la M....
Tu veux un bon ? Avec un service après vente efficace, rapide, et en français ?
PANDA. ils sont à Yverdon pour le SAV, tu peux leur téléphoner ils répondent en 3 secondes, tu écris sous 24h tu as une réponse.
Et le produit est total excellent.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron