Synchronisation audio et vidéo

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Synchronisation audio et vidéo

Messagepar raist30 » 16 Juin 2010 19:13

Bonjour,

Je sais qu'il existe de nombreux tuto déjà sur le sujet mais je n'en ai pas trouvé un qui réponde réellement à mes attentes :?

Je m'explique : je souhaite appliquer sur une video HD japonaise (un animé) deux piste audio (japonaise et française) et une piste de sous titre française issues pour les trois pistes de DVD français.

Les deux pistes audio sont bien synchrones avec mes sous titres mais le tout ne l'est pas avec la vidéo. En l'occurrence j'ai remarqué que le son est en avance sur la vidéo d'une seconde environs.

Je cherche donc un logiciel qui me permette de synchroniser tout cela le plus précisément possible et en évitant si possible d'avoir à resynchroniser mes sous titres et ma piste audio japonaise (enfin s'il le faut je suis disposé à le faire hein!) :-D
Je ne sais pas quel logiciel utiliser sachant que mon audio est en audio ADTS .aac et que la video en .avi (vidéo sans son donc).

Pouvez vous m'aider SVP ? ^^
raist30
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juin 2010 18:47

Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités