synchronisation outlook 2007 et pocket PC problème

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

synchronisation outlook 2007 et pocket PC problème

Messagepar darkomen » 19 Aoû 2009 15:00

Salut à tous,

Je possède outlook 2007 avec un pocketPC (samsung player addict) qui sont synchronisés ensemble.
Grâce à cela j'avais en communs mes contacts, mes tâches, mes notes et mes mails.

Ayant changer de FAI j'ai donc supprimé le compte mail correspondant dans outlook 2007.
Je ne pensais pas que tous mes données personnelles(excepté mail biensur) était liés a ce compte. Je pensais qu'il était lié au logiciel outlook lui même et non à mon compte(par défaut il me semble d'ailleurs). Ainsi j'ai donc perdu toutes mes données. Heureusement il me reste mon téléphone dans lequel il y a une récente synchronisation d'effectuer avec mon ancien compte effacé.

Malheureusement quand j'essaye une nouvelle synchro avec outlook et mon PPC il me dit le message suivant :
" Impossible de synchroniser à l'aide de ce profil outlook. Un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe. Ouvrez outlook à l'aide du profil approprié.
Code de support:8503001f"

Ainsi je pense qu'il y avait vraiment un lien entre mon compte supprimer de l'ancien FAI et mon PPC.
Dans le logiciel active sync(pour faire les synchro entre PPC <-> PC) j'essaye donc de supprimer ce lien mais lorsque je procède ainsi il me dit quelques chose qui pourrais résoudre mon soucis mais me fait peur.
A terme je cherche a ne pas perdre mes données personnels, le reste est secondaire.

Donc lorsque je veux supprimer ce lien il me dit :
"Si vous supprimez la relation de synchro avec ce PPC, toutes les informations de la messagerie, du calendrier, des contacts et des tâches du PPC qui sont uniquement synchronisées ave ce PC seront supprimées lors de la prochaine connexion de cet appareil. Pour resynchroniser ce PPC avec ce PC vous devrez établir une nouvelle relation de synchro. Etes vous certains de vouloir supprimer la relation avec ce PPC ?"

Si je dit oui, je pourrais à nouveau synchronisé mon PC et mon PPC mais je perdrais donc toutes les données?
si je dit non, je ne peux pas faire de synchro et donc de rétablir les infos perso sur mon PC qui proviennent de mon PPC.

Si quelqu'un utilise active sync avec outlook 2007 peut être pourra t-il m'aider...

Merci :-D
darkomen
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 12 Juin 2007 21:50

Re: synchronisation outlook 2007 et pocket PC problème

Messagepar Gedeon » 19 Aoû 2009 17:52

Hello,
Il me semble que tu ne dois pas rompre le lien mais que tu dois choisir ( je ne sais plus où) le sens de la synchronisation dans active sync. Par défaut, cela doit se faire dans les deux sens ( Pc vers pocket et l'inverse), en cochant l'option "uniquement du pocket vers le PC" cela devrait résoudre ton problème (il devrait recréer le profil effacé).
A+
Gedeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 18 Mai 2007 11:22
Localisation: Malmedy

Re: synchronisation outlook 2007 et pocket PC problème

Messagepar darkomen » 22 Aoû 2009 15:09

c'était une bonne idée mais dans mon cas je ne pouvais pas changer le sens de la synchronisation (a ce moment seulement et je ne sais pas pourquoi)...

J'ai donc effectué un backup dans mon téléphone et j'ai rompu le lien pour en créé un nouveau et tous est rentré dans l'ordre.
Je te remercie néanmoins pour ta remarque pertinente :wink:

bonne journée
darkomen
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 12 Juin 2007 21:50


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité