Synchronisation taches Outlook Iphone

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Synchronisation taches Outlook Iphone

Messagepar nicpack » 06 Nov 2009 11:42

Bonjour à tous,

Voici mon souci:

J'ai acquis un Iphone 3 GS et il m'est indispensable de synchroniser les tâches d'outlook, ce qui n'est pas possible naturellement.
J'ai pour ce faire acheté un programme Todo et Appigo Sync pour PC mais il m'est impossible de synchroniser mes tâches.
L'iPhone est reconnu par l'appli AppigoSync et le programme todo est installé correctement sur l'îPhone.
J'ai aussi fait toutes les mises à jours nécessaires de microsoft.net, etc rien n'y fait.

Lorsque je sélectionne synchroniser dans l'appli Todo cela à l'air de se connnecter, mais je n'ai pas de taches qui sont transférées dans aucun des 2 sens

Merci pour vos indices ou réponses, bonne après midi
nicpack
 
Messages: 1
Inscription: 06 Nov 2009 11:39

Re: Synchronisation taches Outlook Iphone

Messagepar ewpiriou » 25 Nov 2009 13:45

j'ai le même problème a ceci près que mon iphone n'est pas détecté par appigo sync sur l'ordi (onglet "devices").
Je leur ai envoyé des mails. Pour le moment j'ai des réponses automatiques avec des renvois vers la faq ou des google group.
Dans google group, on a un liensur les problèmes de sync, mais pas de chance, c'est un lien mort.

SI j'ai une réponse humaine, je la posterai. :ptdr:
ewpiriou
 
Messages: 1
Inscription: 25 Nov 2009 13:40


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité