Synchroniser un iPod avec Windows Media Player 11

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Synchroniser un iPod avec Windows Media Player 11

Messagepar cheikhbouchihda » 12 Nov 2009 08:15

Bonjour,
Quand je connecte mon iPod à mon ordinateur équipé du système d'exploitation windows xp professionnel, je constate que l'îcone correspondant à mon iPod apparait belle et bien dans le poste de travail et par consequent mon iPod est trés bien reconnu par le système.
Cependant, en essayant d'utiliser windows media player, pour synchroniser l'iPod(au lieu de iTunes, car je trouve que ce dernier ralentit enormement le système au demarrage), je constate que windows media player ne reconnait pas l'iPod, donc pas de possibilité de faire aucune synchronisation(ça ne se passe rien du tout, en allant sur windows media palyer > synchroniser et même en faisant synchroniser > Actualiser la liste des appareils).
Ma question est donc: quelle configuration faut-il faire pour que windows media player puisse reconnaître mon iPod et par consequent le synchroniser avec celui-ci?
Merci d'avance pour l'aide.
Windows 10
If you study you learn.(Einstein)
J’étudie plus pour gagner plus.
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 184
Inscription: 04 Oct 2007 07:42
Localisation: Paris, France.

Re: Synchroniser un iPod avec Windows Media Player 11

Messagepar Hapax » 12 Nov 2009 08:31

salut
cheikhbouchihda a écrit:...au lieu de iTunes, car je trouve que ce dernier ralentit enormement le système au demarrage

alors là...personne ne t'oblige à l'installer au démarrage,où il n'a rien à faire!
en plus il y a un produit générique...ATunes
ou winamp
pour ton problème-titre ,quatre solutions ici (rien que ipod etWMP,çà le fait pas)
et à ce propos...çà va mieux,ton démarrage ? :mrgreen:
(pas de nouvelles,bonnes nouvelles,dit-on...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Synchroniser un iPod avec Windows Media Player 11

Messagepar cheikhbouchihda » 13 Nov 2009 07:18

Salut Hapax,
Hapax a écrit:et à ce propos...çà va mieux,ton démarrage ? :mrgreen:
(pas de nouvelles,bonnes nouvelles,dit-on...)

En fait, j'ai fait une re-install de windows sur un autre ordinateur que j'avais moi-même monté, auparavant pièce par pièce, et j'ai installé tout juste le "necessaire" de softwares afin de ne pas alourdir le système.
Bonne journée :-D
Windows 10
If you study you learn.(Einstein)
J’étudie plus pour gagner plus.
cheikhbouchihda
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 184
Inscription: 04 Oct 2007 07:42
Localisation: Paris, France.


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron