systray windows 8.1

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

systray windows 8.1

Messagepar coruna » 03 Aoû 2015 08:33

bonjour,
petit problème, subit,de mon systray qui n'affiche que l’icône son et l’icône réseau...
cependant, quand je clique sur la petite flèche, je retrouve mon carre blanc avec tous mes programmes,je peux donc définir de nouveau ce que je veux afficher ou non, mais cela dure jusqu'au prochain reboot...
bien sur, ce n'est pas très embêtant, mais quand meme il doit bien exister une solution, si vous la connaissez merci de me l'indiquer
coruna
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 26 Nov 2014 12:12

Re: systray windows 8.1

Messagepar Hapax » 03 Aoû 2015 10:46

salut
tu ouvres ton "petit carré blanc" (fenêtre de notification) et d'un clic gauche appuyé tu fais trainer ,un à un,tes programmes dans la zone de notification...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: systray windows 8.1

Messagepar coruna » 03 Aoû 2015 17:04

bonjour,
merci du conseil, mais si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais remarque que cette manœuvre, courante,ne fonctionne chez moi que l'espace d'une session...
donc ce que je recherche, c'est une combine qui résolve le problème DÉFINITIVEMENT.
je sais bien, qu'avec windows 8.1 c'est peut être du domaine du rêve, mais je peux toujours espérer.
d'ailleurs, je vais bientôt passer windows 10 , mais j'attends quelques jours, juste le temps d'imprimer ma carte d'embarquement pour les vacances...car je suis prudent et méfiant.
appelle moi Ulysse, j'ai entendu le chant des sirènes mais je ne vais pas donner tout de suite dans le panneau...
en tous cas, plaisanteries mise a part, merci pour ta réponse.
coruna
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 58
Inscription: 26 Nov 2014 12:12


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron