Bonjour tout le monde,
'oilà j'ai une question d'ordre professionnelle mais idiote.
J'ai un directeur qui a tjrs des problèmes avec son notebook et des questions dans la catégorie : "Du jamais vu & sensationnel".
Comme c'est un tyran :aarg: , il faut que je me grouille. Alors j'ai pensé a vous, chères et chers Libelluliens.
Voilà le soucis :
Vous possèdez ou avez un jour vu comment fonctionnait Outlook?
Lorsque vous faites une impression d'un rendez-vous (du calendrier) il y figure:
- votre nom prénom
- Objet
- Début / Fin
- Périodicité
- ....
Enfin bref les informations usuels.. (si si c'est vrai)
Bref tout ça pour dire que il y a toute une partie blanche en dessous. Et c'est la dessous que Monsieur le Directeur aimerait qu'il y figure AUTOMATIQUEMENT, un tableau vide avec trois colonnes.
J'ai cherché sur internet mais sans trouver quelque chose.
Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait une idée.