tager tout son repertoire de MP3.....???

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

tager tout son repertoire de MP3.....???

Messagepar letalman » 19 Avr 2003 00:47

hello,

Je ne sais pas si Winamp 2.9 permet cette fonction, mais j'aimerais bien pouvoir selectioner tout un dossier puis le tager, ou bien faire une selection à la souris de qqlq fichier et tager tout d'un coup.......
Pasque jusqu'à présent je dois faire fichier par fichier, et c'est long........ :cry:

J'avais entendu parler d'un petit prog en freware qui le fesait, qqlq'un a une idée du nom, ou autre chose à me proposer :roll:

merci


A+ :hello:
letalman
 

Messagepar Invité » 19 Avr 2003 10:41

dBpowerAMP Music Converter est gratuit et une fois installé, tu selectionnes les fichiers a tagger et avec le bouton droit de ta souris tu choisis tag dans le menu contextuel
Invité
 

Messagepar krigou » 19 Avr 2003 10:52

La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar letalman » 20 Avr 2003 18:05

Hello,


Au début je me suis dit chouette un bon prog. puis j'ai vu qu'il fallait quand même prendre un up-grade payant pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, comme tager tout un repertoire déjà converti en mp3. Alors j'ai repris du bon vieux winamp 2.9 pour finir le travail.

Après j'ai quand même utiliser DBMC pour ripper un CD, alors c'est cool, il fait bien son boulot, même mieux que music match puisque on peut augmenter l'échantillonage jusqu'à 48'000 mieux qu'un CD, et pour le tag, là c'est cool........


Alors merci les gars :D

A peluche
letalman
 


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités