taille des fenetres avec Internet Explorer

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

taille des fenetres avec Internet Explorer

Messagepar David » 16 Avr 2003 23:27

je ne sais pas ce que j'ai fait comme fausse manip'

mais a chaque fois que j'ouvre une page de mon browser elle s'ouvre que sur la moitié de l'écran...

et lorsque je clique sur un lien... pareil.

Ou puis-je changer ces préferences afin que mes pages s'ouvrent sur la totalité de mon écran ?

d'avance merci :idea:
David
 

Restaurer la taille des fenêtres - Internet Explorer

Messagepar krigou » 17 Avr 2003 15:34

Astuce: Restaurer la taille des nouvelles fenêtres - Internet Explorer

Parfois, Internet Explorer ouvre les nouvelles fenêtres dans une taille non appropriée. Vous avez par exemple eu le malheur de réduire la taille d'une fenêtre qui vous gênait et les nouvelles fenêtres sont automatiquement ouvertes avec cette petite taille, malgré le fait que vous les redimensionnez à chaque fois.
Pour corriger cela, exécutez l'éditeur de la base de registres (Regedit). Ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Internet Explorer/ Main. Supprimez alors la valeur Window_Placement en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant la commande Supprimer. Fermez l'éditeur de la base de registres pour valider le changement.

C'est fou ce que le net fourmille d'informations !

Attention: Faire une sauvegarde de la base de registre avant toute manipulation, est fortement recommandée !
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar DAVID » 18 Avr 2003 01:20

et sa marche en +... le seul problème (eh oui désolé) est que

lorsque je mets en route internet explorer... la fenetre se met plein ecran (c'est ce que je voulais)... malheureusement lorsque que je clique sur un lien qui ouvre une nouveau link (blank page) et bien la fenetre s'ouvre a nouveau sur la moitié de l'écran ...pfhhhhhhhh

merci de votre aide et profite pour ce site très utile.

david.ch
DAVID
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron