tatoo

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

tatoo

Messagepar fabgahan » 06 Nov 2004 04:54

salut à tous bon voila je recherche des photos digne de ce nom c'est à dire grosse belle et détaillées des tatoos de Dave Gahan .Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas c'est le chanteur de DEPECHE MODE.Je sais ma question sur un forum informatique tel que libellules peut sembler bizarre mais bon j'ai cherché en long en large et en travers pas moyen de trouver. comme je sais que certain d'entre vous que je salut au passage (ils se reconnaitront ) sont plutot éfficace je me suis dis autand en profiter.voila merci a tous d'avance et comme d'hab vive libellules.
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar Dell » 06 Nov 2004 12:27

Salut fabgahan

Voici déjà un liens pour ton bonheur

http://www.depechemode.de/gallery/view_ ... m14&id=aaa

Pour la suite,je cherche encore.....

Bonne journée et @ ++++

DELL
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

dell

Messagepar fabgahan » 06 Nov 2004 12:43

salut a toi Dell je te remercie pour ta recherche d'autand plus que c'est éxactement ces deux tatoos en questions que je recherche.Une fois de plus tu trouve .moi j ai cherché avec copernic avec google avec tout les moteurs que je connais rien a faire.Par contre je suis sur et certain que cela éxiste j'était tombé dessus une fois au hasard de mes périnigration sur mon groupe et chanteur préféré.Enfin bref une fois de plus merci et sache au passage que je suis enfin de retour et pour un bon moment (mon métier ma pris énormément de temps ...ces derniers temps)merci encore à toi.De mon coté je repart aussi a la recherche .A plus tard.
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar PhilFree » 06 Nov 2004 15:17

C'est pas si difficile d'apprendre à utiliser Google !

- regarde: http://images.google.ch/images?q=tatoo+ ... che+Google

Comment fais-tu ça ?
Tout simple:

- tu vas sur http://www.google.ch/
- tu cliques sur Images c'est: http://www.google.ch/imghp?hl=fr&tab=wi&q=
- dans la case de recherche tu tapes: tatoo dave gahan

Et tu as ce que tu cherches.

OK, je sais, c'est plus rapide de demander ça ici :-D
PhilFree
 

cool

Messagepar fabgahan » 06 Nov 2004 15:35

t'inquiete je sais très bien utiliser google mais c'est gentil de ta part d avoir voulu m'aider mais si tu lis bien mon premier post tu verra que la description es bien claire ...enfin il me semble .J'ai regardé ton lien mais c'est pas du tout ce genre de photo que je recherche .Dell lui a très bien compris ce que je cherchais regarde son lien et tu verra la différence entre le sien et le tien.Ceci etant je te remercie une nouvelle fois d'avoir voulu m'aider c est tres sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

impossible

Messagepar fabgahan » 06 Nov 2004 20:12

je suis degouté pas moyen de mettre la main la dessus...je vais etre obliger de me tatoué un mickey pffffff
bon ben erci a ceux qui ont tout de meme essayé de m'aider.au cas ou par tout les hasards du monde vous tombier dessus je suis preneur
merci
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Re: impossible

Messagepar Dell » 06 Nov 2004 21:00

fabgahan a écrit:je suis degouté pas moyen de mettre la main la dessus...je vais etre obliger de me tatoué un mickey pffffff
bon ben erci a ceux qui ont tout de meme essayé de m'aider.au cas ou par tout les hasards du monde vous tombier dessus je suis preneur
merci


Slt fabgahan
Ne fait pas une bétisse que tu pourrais regretter toute ta vie ( je vais être obliger de me tatoué un mickey ) :-D :-D
Dit moi tout :oops: :oops: , tu cherches quoi au juste :?: ,afin que je puisse te venir en aide

Slts DELL
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

tatoo

Messagepar fabgahan » 07 Nov 2004 04:01

non t'inquiete pas Dell je disais ca pour deconner je recherche les tatoos de Dave Gahan detailler et assez gros pour que je puisse les montrez a mon tatoueurs.mais en aucun cas je n'en ferai d'autre c'est vraiment pour des raisons bien précise que je veu me faire un des tatoos de Dave Gahan.je te remercie au passage de l'interet que tu porte a ma requete.si tu savais comme j'ai fouiner partout impossible de trouver et pourtant je suis sur qu'il existe sur le net .Comme je le disais ds mon precedent post j'etait tomber dessus une fois par hasard et comme un gros couillons que je suis je n'ai pas pris le temps de les enregistrer(je te dis meme pas les boules lol :cry: )
bref voila et crois moi j'y mettrai le temps qu'il faudras mais je trouverai.merci en tout cas Dell de ton aide qui comme d'habitude fais preuve de ta gentillesse et de ton devouement sur et pour les libelluliens .merci et comme d'hab vives libellules
FABGAHAN
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités