TCPOptimizer

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

TCPOptimizer

Messagepar Scarface » 19 Aoû 2006 15:51

Salut,

Je viens d'appliquer TCPOptimizer en suivant les conseils du blog (http://www.libellules.ch/dotclear/index ... -optimizer).

Depuis que je l'ai fait, deux nouveaux fichiers sont apparus sur mon bureau :

- sg_backup_2006-08-19-0940.spg
- FirstBackup.spg

Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire a quoi serve ces fichiers et ce que je dois en faire ? Je peux les shooter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Scarface
Scarface
 
Messages: 46
Inscription: 30 Mar 2004 09:45

Messagepar Falkra » 19 Aoû 2006 16:13

Bonjour, (j'ai déplacé le post en section logiciels du blog)

ces fichiers correspondent à deux sauvegardes des réglages tcp-ip, le premier (sg backup) avant optimisation des paramètres, le second (firstbackup), au premier lancement du programme. Comme des fichiers .ini ou .reg, en gros.

Ils sont utiles, en cas de problème, pour retrouver la configuration telle qu'elle était avant intervention du programme. Ce qui est maladroit, c'est que le programme les ait mis sur le bureau.
Les shooter, à toi de voir, peut-être les déplacer dans un premier temps, ou voir dans le logiciel si un réglage ne permettrait pas de sauvegarder ça ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités