telechargement de fims video avec free

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

telechargement de fims video avec free

Messagepar laroute » 22 Sep 2009 12:43

bonjour.
un ami m'as donne le nom d'un site(*******) pour telecharger des videos ,ceux avec free sont gratuits(peut etre parce que je suis chez eux) mais avec d'autres telle que megaupload il y as deux possibilites gratuites ou payantes.
ma question est:
est ce legale de telecharger des films ou de la musique meme si cela est payant.





_________________
la tenacite du pompier
il recommence a chaque fois en bas de l'echelle
Avatar de l’utilisateur
laroute
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 30 Juil 2009 15:03
Localisation: val d'oise france

Re: telechargement de fims video avec free

Messagepar yvrogne » 22 Sep 2009 14:01

megaupload ne permet pas de télecharger de la music ou autre, c'est simplement un hébergeur de fichier, le faite de te mettre premium sur leur site va simplement faire que tu peux mettre en ligne plus de fichier et également télecharger de manière illimité.

mais cela n'a rien à voir avec de la music ou des films.

qui plus est, la possession sans avoir achater un "licence, droit, etc" est bien entendu interdit.
par contre, d'après mes souvenirs, en suisse (je précise bien hein), le télechargement n'est pas interdit. (pour autant que cela n'ait pas encore changé)
Q6600
4Go DDR2 800MHZ
AMD/ATI 4870
2x150Go raptor RAID 0
windows vista 32bits
yvrogne
 
Messages: 41
Inscription: 15 Sep 2009 09:53

Re: telechargement de fims video avec free

Messagepar Revjones » 22 Sep 2009 16:05

laroute a écrit:bonjour.
un ami m'as donne le nom d'un site(*****) pour telecharger des videos ,ceux avec free sont gratuits(peut etre parce que je suis chez eux) mais avec d'autres telle que megaupload il y as deux possibilites gratuites ou payantes.
ma question est:
est ce legale de telecharger des films ou de la musique meme si cela est payant.


Non, pas dans ce cas, il s'agit d'un site de contenu illégal (selon mon proxy). Le fait que tout ou partie du contenu soit payant ne rend pas la chose plus légale pour autant, mais confine plutôt à l'escroquerie. Ensuite selon les pays, effectivement il est toléré ou non de télécharger si il n'y a pas de partage derrière, mais dans tous les cas libellules.ch n'encourage pas la pratique. Le sujet est donc clos.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron