telechargement fichier .rar

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

telechargement fichier .rar

Messagepar Heretik » 26 Juin 2007 13:15

Bonjour à tous


Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse telecharger plusieurs fichier .rar sur même IP
Avatar de l’utilisateur
Heretik
 
Messages: 13
Inscription: 14 Mar 2006 11:37

Messagepar Falkra » 26 Juin 2007 13:18

Bonjour, l'Ip est ce qui identifie ta machine sur internet, les fichiers RAR n'y sont pas liés. tu veux parler de sites rapidshare et autres peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Sangoku » 26 Juin 2007 18:01

Salut, je pense que c'est ce que dit Falkra!!

Si oui tu peux bien sûr créer un compte et payer pour le forfait que tu veux. Sinon pour ton adresse IP il y a la possibilité d'éteindre et rallumer ton modem et normalement ton adresse IP change pour autant que tu n'aie pas une IP fixe.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar bitonio6 » 27 Juin 2007 10:28

ou alors utiliser un programme qui change de proxy et donc ton ip, mais tu penses bien que la plupart des internautes qui téléchargent comme toi, utilisent également ce genre d'astuce et donc ça ne changera pas grand chose

faut être patient c'est tout!

Ce qui est terrible c'est ce que c'est site gagnent de l'argent uniquement grace à ceux qui "gratuitement" upload du contenu...

C'est vrai que vu l'attente qui souvent est de 2heures entre chaque fichier, on comme l'envie qui nous démange de nous inscrire...

mais faut résister!

Car ils sont déjà réduit de plus de 50% le prix des abonnements...

Quand ça deviendra abordable, alors là, je n'hésiterais pas :wink:
:hum Pourquoi vous ne participez pas au forum? On vous fait peur ou quoi?! :diablo:
Avatar de l’utilisateur
bitonio6
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 141
Inscription: 15 Juin 2007 00:52


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron