telechargement film en francais format avi ou flv

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

telechargement film en francais format avi ou flv

Messagepar whitecloud » 12 Fév 2010 16:21

Bonjour a tout le monde :-D

deja j'espere que c'est pas interdit de poser la question.....

En tout as, comme je suis de langue maternelle italienne, il m'est arrivé de pouvoir telecharger
un film sans passer par un outil style e-mule ou bit torrent...Il y a des sites en Italie qui permettent le telechargement completement gratuit de certains films...Il n y a pas d'interdiction.

Bon...ça c'est une chose faite e vue.

Maintenant je suis a la recherche d'un film a telecharger pour voir sur television, mais cette fois
en francais...Depuis une recherche sur yahoo france, j'ai vue bcp de sites mais presque tous a payement...
Aiuriez-vous quelque bonne solution?

Merci bcp pour les reponses

White
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 25 Mar 2007 19:01

Re: telechargement film en francais format avi ou flv

Messagepar bororo » 13 Fév 2010 00:10

salut nuage blanc
il n'est pas interdit de poser la question...
mais il faut savoir que nous préférons eviter de donner les réponses de cet ordre.
avec une recherche simple dont celle que tu évoques plus haut,tu peux trouver ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: telechargement film en francais format avi ou flv

Messagepar Hapax » 13 Fév 2010 01:06

salut
Les seuls films à téléchargement gratuit,en France,sont les films libres de droits.
C'est donc dans les archives qu'il faut fouiller...exemple : http://www.archive.org/details/moviesandfilms
(bon,ok...pas des masses de films français,ici,mais bon...il y a d'autres sites similaires ...)
Mais faut pas espérer ,à juste titre,y trouver un film dit "commercial" ,lié à des ayant-droit.
Cela dit,il y a des choses intéressantes...c'est selon...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: telechargement film en francais format avi ou flv

Messagepar whitecloud » 13 Fév 2010 16:34

eureka :-D


j'en ai trouvé un formidable en france pour film en francais....y en a des miliers et c'est libre et gratuit il faut seulement s'inscrire.


en tout cas je m'excuse pour avoir posté ce genre d'argument

Merci :)
White
whitecloud
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 25 Mar 2007 19:01

Re: telechargement film en francais format avi ou flv

Messagepar Hapax » 13 Fév 2010 19:15

whitecloud a écrit:
j'en ai trouvé un formidable en france pour film en francais....y en a des miliers et c'est libre et gratuit il faut seulement s'inscrire.



joyeux noel...!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités