Téléchargement pirate

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Téléchargement pirate

Messagepar Dell » 14 Juin 2004 20:22

Image

Téléchargement pirate : il y a les MP3 mais aussi les jeux vidéo

Plus de la moitié des répondants d'un sondage Web de Macrovision reconnaissent avoir piraté des jeux vidéo.

Macrovision, une entreprise qui développe des technologies pour la protection des droits numériques, a publié les résultats d'un sondage réalisé auprès de 2219 visiteurs de sites Web traitant de jeux vidéo pour PC.

On observant les résultats, on constate que si les éditeurs de jeux vidéo font beaucoup moins de bruit au sujet du piratage que la très puissante industrie du disque, le téléchargement de ce type de divertissement numérique n'en serait pas moins très important.

En effet, 52% des répondants ont admis qu'ils ont déjà obtenu des jeux vidéo «craqués» et le tiers (33%) a avoué s'être procuré des images ISO de versions pirates de jeux. De plus, 15% des sujets sondés admettent qu'ils ont acquis plus de 15 jeux piratés au cours des deux dernières années.

Les pertes financières des éditeurs de jeux dues au piratage sont estimées à 3 milliards $US par année mais, à la lumière de ces résultats, Macrovision estime toutefois que ces dernières seraient sous-estimées. L'entreprise attribue l'augmentation du piratage à la démocratisation des connexions Internet haute vitesse qui permettent le téléchargement plus rapide de gros fichiers à partir des réseaux P2P. Détails dans le communiqué de Macrovision.
( en anglais )

ImageSource

Slts @ tous -DELL-
Dernière édition par Dell le 14 Juin 2004 20:25, édité 1 fois.
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar teppner » 14 Juin 2004 20:25

Ils l'avouent, c'est déjà pas mal ! ;-)
-> VnV Rock Altitude Festival <-
-> http://www.vnvrockaltitude.ch <-
-> Le Locle, Neuchâtel <-
-> Rock'On ! <-
Avatar de l’utilisateur
teppner
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 153
Inscription: 12 Jan 2004 18:21
Localisation: Canton de Neuchâtel, Suisse

Messagepar Seniorpit » 15 Juin 2004 10:42

Bonjour
je ne veux pas donner d'excuses à tous ceux qui téléchargent des jeux, mais avec la profusion de jeux, d'ou l'envie de pouvoir au moins les essayer, cela devient quasiment impossible de se les procurer sans débourser une vraie petite fortune par mois.
Moi-même suis fan de jeux vidéo, mais il m'est impossible de me procurer tous ce qui sort chaque mois!
Cela ne donne pas d'excuse, mais on met la bave aux gens on leur fait miroiter des tonnes de nouveau produits chaque mois, et ou tu te ruines ou tu te mets dans l'illégalité car tu utilises des produits piratés!

alors que faire... :?:
Avatar de l’utilisateur
Seniorpit
 
Messages: 17
Inscription: 23 Mar 2004 18:22
Localisation: genève

Messagepar Revjones » 15 Juin 2004 18:19

On est pas supposés acheter ou même jouer à tout ce qui sort, non plus... Comment faisait-on du temps des jeux sur cartouches et avant la disponibilité de graveurs CD et DVD? On faisait le tri, on réfléchissait avant d'acheter, simplement (d'ailleurs les éditeurs ne sont pas avares de demos, surtout sur PC). J'ai gardé cette habitude et je n'ai donc pas besoin de me mettre dans l'illégalité en téléchargeant des centaines de jeux auxquels je ne jouerai même pas...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Seniorpit » 15 Juin 2004 20:18

tout à fait on n'est pas obligé!!mais le temps de la cartouche a révolu, non??
Et malgré tout tu ne peux pas dire que la profusion de jeux et autres médias n'a pas explosé ces 10/15 dernières années!!!
Je réfléchis et je tri!!! :wink:
Ce que je voulais dire c'est qu'on donne envie aux gens de posséder, on leur donne laussi es outils pour se procurer cette envie, et voila, après c'est comme pour tout, faut savoir ne pas abuser... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Seniorpit
 
Messages: 17
Inscription: 23 Mar 2004 18:22
Localisation: genève

Messagepar -| TsF |- RoY » 15 Juin 2004 21:20

je peu trés bien avouer que j'ai un disc dur de zik et de jeux et alors sa vou derange vou me chercher vou vouler kon se fight hein hein ...
bon apart sa ils on qua faire gache a leurs si on peu gratuitement telecharger de la zik et des jeux somplement c'est de leurs coté que ya un blem :roll: enfin bon c'est vrais que si tu acheter tout les cd que tu telecharge OUH apart etre astrophysiciens ; createur de system d'exploitation ou de grande marque de meuble c'est chaud de tout se payer j'ai fais quelque calcul :shock:
-alors je telecharger avec 1024 a peu prés 30 musique par jour quand j'ai eu mon pc
-sa été comme sa pendant 1ans ouah sa fait baucoup donc 365 multiplier (et je compte pas ce que je suis en train de telecharger :wink: ) par 4.5 a peu prés sa nous donne 1642 musique
- un album a a peu prés 15 musique dans son ventre :D ce qui fait
- 1642 / 15 ce qui nous donne 110 cd WOUAH
-donc j'evalue a 20 euros le prix moyenne d'un album donc 110 multiplier par 20 ce qui nous fait 2200 toujour WOUAH
- si vous gagner 1200 euros /mois vous depenserez 183 euros par moi donc un salair qui descent a 1017 euros par moi et comme vous gagnez 14400 par ans vou perdez 2197 euros par ans sois plus de deux fois votre salair mensuelle .
-et si vous piratez (c'est pa bien) et que vous avez une connection 512K
chez tele2 19.99euros TTC par mois+50euros d'installlation ce sui nous donne 69.99
( heum un ptit calcul : 50/12 = 4.16) donc sela fait 24.15 par mois au lieu de 183 euros sois une diference de 158.85/mois donc par ans sa fait 289.80 au lieu de 2197 sois un gain total de 1907.02 donc 2 de salair et quelque de gain

A vous de choisi
-ou vous vous mettez hors la loi et vous ne vous ruinez pas
-ou la police vous faire faire dans la cullote et vous vous ruinez miserablement dans votre appart 3.5 piece dans un immeuble a 5 etage sans ascenceur ou vous avez 1 chanse sur 3 de vous faire raketer ( j'egsagère bien sur )

made in: Roy_pro_cstrike@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
-| TsF |- RoY
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2004 16:32

Messagepar Gallikerfamily » 15 Juin 2004 21:41

Désolé mon gars mais j'a rien compris.

En français ça donne quoi (et oui je en suis pas de la génération SMS) :lol: :roll:
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar -| TsF |- RoY » 15 Juin 2004 21:45

ah bon moi je trouve sa clair je fait des phote d'othographe c'est sur je suis pas une tete je n'est que 13ans je suis jeune inocent et je ne sui qu'une victime pardonnez moi maitre de ne pas mettre fait comprendre
:oops:
Avatar de l’utilisateur
-| TsF |- RoY
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2004 16:32

Messagepar Jimo » 15 Juin 2004 23:55

c'est clair que tu n'as que treize ans....mais cela n'empêche pas le recours à un dictionnaire......;-)...et oui les livres existent toujours dans notre monde de plus en plus électronique.
Avatar de l’utilisateur
Jimo
 
Messages: 25
Inscription: 28 Jan 2004 20:37
Localisation: Lausanne

Messagepar -| TsF |- RoY » 16 Juin 2004 07:08

tu a raison mais les flémar aussi existent toujours :wink:
Avatar de l’utilisateur
-| TsF |- RoY
 
Messages: 16
Inscription: 01 Juin 2004 16:32

Messagepar Camino » 16 Juin 2004 11:51

-| TsF |- RoY a écrit:tu a raison mais les flémar aussi existent toujours :wink:


Alors reste fainéant...
(1)DFI CFX3200, opti 175@3100, 2X1go crucial ballistix tracer DDR500 3 3 3 10 250mhz, HIS3870, raptor 74, water LPDC full Silverprop+BM
(2)DFI nf4 sli dr expert, opti170@2900, 2go crucial ballistix tracer DDr500, X850XTPE, water HPDC, Laing18w, HV4+BM -
Avatar de l’utilisateur
Camino
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 116
Inscription: 05 Fév 2003 13:39
Localisation: Chablais valaisan

Messagepar phanou » 16 Juin 2004 16:24

heuuuu.. quelqu un connais un site ou je peux telechargement un medicament pour mal de tete?!? :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar la vipère » 16 Juin 2004 16:51

heuuuuuu moi je sais, tu presse le bouton reset de ton ordinateur, et tu vera que tout va mieux @++

"Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant" -- Michel
Audiard
Avatar de l’utilisateur
la vipère
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 121
Inscription: 22 Fév 2003 20:41
Localisation: Val-de-Ruz

Messagepar wince » 17 Juin 2004 12:53

moi j ai une "politique" a se sujet,je dl pas mal de jeux et ceux qui en valent la peine je les achetes !!!
j aime avoir le boitier manuel carton bien que cela ne se fait plus avec les covers dvd

mais bref TOUT "BON" TRAVAIL MERITE SALAIRE

je dis pas que les mauvais jeux merite d'etre piraté mais que la tarification dois etre baissé
j ai souvent ht des jeux a 29.- en gamme budjet ou occase ;)


ps: j'ai 372 jeux originaux pc !!!!
oui,c'est moi,vous desirez ?

une recherche avec google simplifie souvent la vie !

:D
Avatar de l’utilisateur
wince
 
Messages: 9
Inscription: 14 Déc 2002 08:17
Localisation: villars sur glane,fribourg

Messagepar Baignoire » 17 Juin 2004 13:09

moi je le dit et le repete plus ils traquerons sois disants le piratage plus les pirates s'enfoncerons dans la toile.

ils trouverons des system d'echange perfectionner et sur total on dira y a plus de piratage du moin visible.....je sais pas ce qui est le mieux pour eux avoir un regard sur ce que les utilisateurs attendent ou de ne rien voir mais de perdre encore plus ainsi que la bonne concience des utilisateurs que nous somme tous.

:wink:

donc en resume qu'il nous propose d'acheter nos morceaux de musique a 0.50.- et pas 2.50.- et la le system sera adequat tant que le prix sur le net reviendra casi le prix du cd en magasin sa ne changera rien.

par contre en payant la musique en ligne et en gagnant 50% du prix magasin la se sera top mais ce jour la les city disc et autre s'insurgerons car il perdront des part de marché.

nous vivons le jour du tout profit ben la ils vont droit dans le mur y a qu'a voir le nombre de release qui sortent tout les jours via emule ou newsgroups y a le choix.
Baignoire
 

Encore une série de "post" amusante...

Messagepar scaphoide » 17 Juin 2004 19:20

Ne sois pas triste GallikerFamily (au fait avec un pseudo pareil, tu as bonne mine avec ta protection du français.. :wink: ) tu n'est pas le seul à ne pas toujours comprendre les messages.

En plus je me marre bien avec ce genre de messages car je suis obligé de les décrypter comme un bambin de classe maternelle... Mais le dicton dit qu'en vieillissant on retombe en enfance....

Je propose que l'on scinde le forum en deux:
une partie en ???? dérivé du français... et une partie en bon français :lol: :lol: :lol:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Seniorpit » 17 Juin 2004 20:37

baignoire.
a propos de la musique en ligne, apple vient de sortir son Itune Stores, avec, semblerait-il. le morceau à 0.99€!!! La ça commence à devenir intéressant, mais la encore je rejoins le point de vue Wince, ou tout bon travail mérite salaire, et rien de tel que de posséder les foures/boites et autres des jeux/cd/dvd originaux, donc la aussi moi je paye, exemple un seigneur des anneaux, je ne veux même pas voir la version Divx, ça mérite de débourser un peu d'argent. Je dirai mêm qu à un certain niveau, lord de téléchargement de certains morceaux ou films, que c'est tellement bon, que j'achète, alors même que si je ne l'avais pas dl, je n'aurai même pas eu l'idée de l'acheter, cela reste assez occasionel, mais cela arrive quand meme.
enfin, faut savoir être raisonable!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seniorpit
 
Messages: 17
Inscription: 23 Mar 2004 18:22
Localisation: genève


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités