Téléchargements qui se figent

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Téléchargements qui se figent

Messagepar Slobad37 » 25 Aoû 2007 08:00

Bonjour !

J'ai actuellement un problème très agaçant auquel je ne parviens pas à remédier.

Alors en fait lorsque je souhaite télécharger un logiciel ou autre, par le biais d'un navigateur internet, le téléchargement se lance normalement mais finit par se figer au bout de quelques secondes. Ca arrive aussi lorsque je souhaite regarder une vidéo en streaming, pas moyen de voir la fin :cry:

J'ai essayé avec Firefox (que j'ai réinstallé mais ça n'a rien donné), IE et Opera et le problème est présent à chaque fois.
J'ai passé un coup de Spybot, fais un scan du disque dur avec Avast et même en désactivant le pare-feu Windows et Zone Alarm ça n'a rien donné. De même qu'une restauration système.

Mon FAI est Numericable mais je doute qu'il soit en cause vu que je peux surfer normalement et même jouer en ligne :?

Peut-être pourrez vous m'aider...Merci
Slobad37
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2007 07:51

Messagepar diavolezza » 25 Aoû 2007 13:53

Hello
et en désactivant l'anti-virus ?
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar Slobad37 » 25 Aoû 2007 18:10

Ca ne change rien. Je viens de réinstaller windows (sans formater) et sans succès :?
Ca vient forcément de mon FAI non ? ou alors y a t-il un paramètre qui puisse être mal réglé ?
Slobad37
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2007 07:51

Messagepar Slobad37 » 29 Aoû 2007 20:58

Double post pour vous informer que mon problème semble résolu.

Après un formatage total, je me suis rendu compte que c'est la dernière version de Zone Alarm qui était la véritable cause du problème.
Celle-ci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ommentaire

Le formatage m'aura coûté quelques heures pour ne servir à rien en ce qui concerne mon problème mais ça ne fait pas de mal à mon PC :)
J'ai adopté Comodo comme pare-feu et pour l'instant tout va bien.

En espérant que ça aidera les éventuelles personnes qui vivent la même mésaventure que celle ci :wink:
Slobad37
 
Messages: 3
Inscription: 25 Aoû 2007 07:51


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron