Télécharger Adobe Reader X sans installer download manager

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Télécharger Adobe Reader X sans installer download manag

Messagepar ACTate » 03 Avr 2011 16:19

Le nouveau Adobe Reader X est disponible, mais si son téléchargement se fait avec Firefox ou Internet Explorer
il faut accepter l'installation d'un "download manager" sans quoi il est impossible d'effectuer le téléchargement.
Que nenni ! J'ai bondi à cette curiosité "Module" (dans mon inculture module = bidule) et bien je peu confirmer que sur Windows Seven j'ai droit à la petite barre jaune qui propose.... et empêche de télécharger si on ne veut pas du Adobe DLM !
Au vu de vieux tuto ou de vieille fiche technique on ne peut plus contourner l'obligation !


Edit:
Mais le lien suivant est efficace pour un téléchargement direct !
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/10.x/10.0.0/fr_FR/

Edit :
Et je confirme, ni barre Google, ni Module DLM, Merci messieurs !
ACTate
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 03 Avr 2011 09:43
Localisation: Francophonie

Re: Télécharger Adobe Reader X sans installer download manag

Messagepar Falkra » 05 Avr 2011 20:45

Héhé, ça c'est mieux.

Je me demande si je ne vais pas remettre foxit ou autre (gaffe toolbar pas loin), genre Sumatra PDF.
Que penses-tu de la nouvelle version. Lourde ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Télécharger Adobe Reader X sans installer download manag

Messagepar ACTate » 13 Avr 2011 07:43

NSP, personnellement je tourne avec Foxit Reader sur mon XP, mais pour le Windows 7 qui n'est pas mon ordi, je dois suivre les désirs de la personne.
ACTate
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 140
Inscription: 03 Avr 2011 09:43
Localisation: Francophonie

Re: Télécharger Adobe Reader X sans installer download manag

Messagepar werewolf » 13 Avr 2011 23:21

Salutations,

Une astuce est de chercher le logiciel sur google (ou autre) avec "standalone" dans la reuqête de recherche. Cela permet d'avoir le fichier d'installation complet, sans l'ADM d'Adobe. Cela est, à l'origine, pour les administrateurs et les techniciens désireux d'avoir un seul fichier facilement transportable pour l'installer sur plusieurs postes, comme l'accès "administrateur" de Windows Update, où l'on peut télécharger les mises à jour des produits Microsoft directement.

Mettre "standalone" dans la requête de recherche peut aider pour d'autres programmes qui passent habituellement par des "Download Manager".
Avatar de l’utilisateur
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 25 Fév 2004 08:43
Localisation: Québec

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron