télécharger de la musique

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

télécharger de la musique

Messagepar Renard » 24 Mai 2007 13:03

Bonjour à tous,

Il y a longtemps j'ai utilisé Kazaa qui m'a conduit à de gros problèmes. Bien plus tard j'ai utilisé LimeWire. Comme je viens de devoir formater mon ordinateur, j'ai quelques craintes pour reprendre un logiciel de ce style.

LimeWire est-il bien inoffensif ? Si non y a-t'il une autre possibilité ?

En fait je suis d'accord de payer quelque chose pour télécharger de la musique, mais sur le net, c'est un peu la foire d'empoigne à ce niveau là ! Quelqu'un pourrait il me passer l'adresse d'une "bonne discothèque" simple à utiliser (aussi simple que LW par exemple)?

D'avance merci !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: télécharger de la musique

Messagepar lucgod1 » 24 Mai 2007 14:26

Renard a écrit:Bonjour à tous,

LimeWire est-il bien inoffensif ? Si non y a-t'il une autre possibilité ?

D'avance merci !


Bonjour,

En tout cas moi, bien règlé, je n' ai jamais observé AUCUN problème avec LIMEWIRE, et je l' utilise car il me permet de trouver de la musique, chansons, etc... du monde entier... & pas seulemend du MADONA ( !!!).
Normalement, ton anti-virus doit contrôler, et question fraude... ma foi si tu n' exagère pas ???

J' utilise aussi, mais c'est difficicile à trouver de nos jours, le moteur THOMAS HARVESTER -videos & tout & tout- (see GOOGLE)... chez moi il fonctionne mais je ne sais pas si le site, etc... est toujours en état ce 24/05/2007.

A toi de voir.

BYE from BELGIUM.

PS : pour trouver des chansons de "Nil Karaibrahimgil" (TURQUIE) ou "Nancy Ajram" (LIBAN).... exemples... tu peux chercher longtemps... mais avec LIMEWIRE... c' est dans la poche !!!

Question musique arabe... si tu es (ou deviendras amateur), c' est ici... il y a TOUT...

http://www.mazikana.com/online/english/index.php?display=Main

... cliquer droit sur MP3 pour télécharger (moi FREEDOWNLOAD MANAGER) ...
in FRENCH...

http://www.freedownloadmanager.org/
lucgod1
 

Messagepar lamaz » 02 Juin 2007 16:40

y'en a telement des logiciel p2p je te comprend on s'y perd un peu :P
Avatar de l’utilisateur
lamaz
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juin 2007 16:30
Localisation: Belgique

Messagepar Patosh » 02 Juin 2007 21:25

mis à part le fait que le téléchargement d'oeuvres protégées est illégal, en ce qui me concerne, j'ai eu quelques soucis avec LW...

je te conseille donc de te tourner vers un "animal" moins capricieux...

si tu veux, la suite par MP, pas envie de polluer libellules avec des liens pouvant prêter à confusion... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités