Télécharger vidéo en streaming

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Télécharger vidéo en streaming

Messagepar doigts2fee » 27 Nov 2010 20:58

Bonsoir,

Je cherche à télécharger des vidéos diffusées en streaming sur un site web qui s'appelle http://www.yogaglo.com
Jusqu'a il y a quelques semaines, je n'avais aucun probleme pour le faire, soit avec Real Player soir avec Orbit. Et puis tout a coup aucun des deux ne fonctionne plus..
J'imagine qu'ils ont changé qqch au niveau de la diffusion des vidéos sur leur site?
Qqn aurait-il une idée de quoi faire? j'ai essayé de telecharger d'autres logiciels gratuits ma ca ne fonctionne pas non plus
Merci d'avance pour votre aide!!
(pour info, les telechargements que je fais sont pour une utilisation purement personnelle!... pour les regarder sur ma tele en fait sans avoir a connecter mon ordi avec la tele en hdmi)

Anne
doigts2fee
 
Messages: 16
Inscription: 11 Nov 2009 22:04

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar dante77 » 27 Nov 2010 22:03

Salut Anne,

c'est bien un site avec de vidéos de yoga?

Mais as-tu lu que leur CG disent qu'on ne peut pas le faire?

"Content on the Website is provided to you AS IS for your information and personal use only and may not be downloaded, copied, reproduced, distributed, transmitted, broadcast, displayed, sold, licensed, or otherwise exploited for any other purposes whatsoever without the prior written consent of Yogaglo."

Je crois que cela ne fonctionne pas, désolé de ne pouvoir t'aider Anne.

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar Hapax » 27 Nov 2010 23:14

Dante a raison,change de site ...
c'est pas ce qui manque...au hasard : http://www.myyogaonline.com/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar doigts2fee » 28 Nov 2010 10:23

Ok, bon... Merci beaucoup pour vos reponses!!

Oui, je sais que leurs CG interdisent de le faire.. mais comme j'ecrivais dans mon message je crois, c'est juste pour pouvoir les regarder directement sur ma tele sans avoir a connecter mon ordi sur ma tele (comme ecran externe). Mais ok, je comprends, c'est les diffuser sur un autre media, dans un sens...
Bref.. je vais regarder d'autres sites, pourquoi pas effectivement.. et aussi essayer de faire ma tele se connecter a Internet.. c'est une LED Samsung toute neuve et avec la clef USB pour ca ca devrait etre facile ;-)

Bon dimanche tout le monde... sous la neige peut-etre!!

Anne
doigts2fee
 
Messages: 16
Inscription: 11 Nov 2009 22:04

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar dante77 » 28 Nov 2010 17:07

Salut Anne,

ben ici il ne neige pas.... 8)

C'est pas que personne ne le fait, c'est sur que aussi beaucoup le font avec youtube, et là, il y a maintes possibilités de le faire.

Sur le site que tu as mentionné, en essayant...cela ne fonctionne pas, car les sites ayant des vidéos peuvent être reconnus par des extensions de Firefox par exemple et téléchargé comme tu le désirais. Mais pas celui-là.....

Tentes aussi avec youtube.....

Pour ta télévision, je sais que les Sony bravia peuvent aller sur internet (Samsung et Phillips aussi) mais je ne sais pas si une clé usb suffit....c'est une 3G?

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar arnob » 28 Nov 2010 18:10

Bonsoir Anne,

je viens d'essayer sur les vidéos de démonstration et cela marche. Je suppose que cela marchera pour les autres vidéos. Avec Firefox et l'extension https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3006/
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar dante77 » 28 Nov 2010 19:31

Salut Arnob,

je la connaissais pas celle-là.... :supers: merci!

Je confirme, cela fonctionne très bien!

a+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar doigts2fee » 20 Déc 2010 21:51

Bonsoir!

Merci pour vos messages, j'ai telecharge et installé cet add-on de Firefox mais ca marche pas chez moi...
A la place de telecharger une video de plusieurs Mb, la seule chose que j'arrive a recuperer est un fichier de qq dizaines de kb... qu'aucun de mes player ne peut lire... Je comprends pas

Auriez-vous une idee??

A bientot, bonne soiree... et bonnes fetes!!

Anne
doigts2fee
 
Messages: 16
Inscription: 11 Nov 2009 22:04

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar dante77 » 20 Déc 2010 22:11

Salut Anne,

comment t'y prends-tu?

L'extension fonctionne bien en principe.

Quel lecteur utilises-tu?

A+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar arnob » 21 Déc 2010 09:05

bonjour,

je viens de retester et à priori, pour capturer le fichier vidéo, il faut être rapide. Cliquer sur la petite icône de downloadhelper dès qu'elle s'illumine en couleur. Et ce avant que la vidéo se joue. Puis appuyer sur le bouton pause de la vidéo. Sinon on obtient en effet un petit fichier illisible.
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar doigts2fee » 21 Déc 2010 21:43

Bonsoir!

Et merci encore pour vos réponse et votre aide.
Je viens de ré-essayer en suivant tes conseils Arnob mais j'y arrive pas...
Quand tu dis cliquer sur l'icone de Download helper quand elle s'îllumine en couleur tu veux dire click gauche ou click droit
- click gauche m'ouvre une fenetre avec deux onglets (un "sites media Downloadhelper" et l'autre "enregistrement du convertisseur"). Et rien ne se passe
- click droit puis click sur le nom du fichier puis ok sur la localisation du fichier telechargé est deja long, essayé plusieurs fois en cliquant ensuite sur pause le + vite possible mais je me retrouve toujours avec un fichier de 50kB environ...

Quel lecteur j'utilise?? j'en ai plusieurs mais je pense pas que ce soit le probleme...

Des idées /suggestions?

Merci et bonne soirée,
Anne
doigts2fee
 
Messages: 16
Inscription: 11 Nov 2009 22:04

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar SAM.SUFFIXE » 22 Déc 2010 00:24

doigts 2 fee bonsoir

j'ai essayé l'outil ci dessous sur ton site de yoga - c'est tout simple et ça marche - aucun réglage

bon je suis surpris que vous ne connaissiez pas ce petit outil fort pratique

tubmaster

http://www.clubic.com/télécharger-fiche38784-tubemaster.html
je suis en w7 *64 et il fonctionne avec le lien ci dessus

qui doit, si je ne me trompe , charger le cache de la carte

UN CONSEIL seulement aller dans options et changer le dossier de destination qui est parfois un dossier temporaire

tu vas traiter les vidéos et le mp3 mp4 et j'en passe

il a aussi une fonction Recherche MP3 qui va te surprendre

et là je m'adresse à Dante -Arnob et Hapax

cette recherche MP3 ne va t elle pas sur des sites P2P , car si je mets un titre il met à disposition une liste impressionnante
de morceaux en téléchargement.

par les temps qui courent, il est bon de savoir

merci de votre réponse
et bonnes fêtes à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar dante77 » 22 Déc 2010 00:26

Salut Anne,

une image en dit parfois plus.....tu dois cliquer sur la flèche....s'ouvre une fenêtre avec le différent type de chargement (Flv,etc...)

D'ou ma demande pour le lecteur, car pas tous les lecteurs lisent tous les formats.....ou codecs....

Image


A+ bonne nuit

Pour Sam:

je ne connais pas Tubemaster, mais je vais tester.

Pour ma part, je me méfie des P2P....et pour convertir, j'ai Format Factory, découvert sur Libellules, qui me convient très bien.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar SAM.SUFFIXE » 22 Déc 2010 14:28

Hello Dante

dans tubemaster tu as aussi des possibilités pour convertir
à titre d'exemple une vidéo sur youtube , une fois relevée par le biais du cache
de ta carte tu pourras ensuite convertir en mp3 uniquement.

Tubemaster fonctionne de la façon suivante
tu l'ouvres et en parallèle tu vas écouter ou voir ce que tu désires (partage ton écran)
à ce moment dans tubemaster tu vois la progression du chargement - une fois la progression terminée tu peu déjà passer à la conversion sans être obligé d'aller jusqu'à la fin de l'écoute de ton morceau - si tu conserves à ce moment il faut convertir ou tu supprimes si me morceau ne te convient pas.

(tant qu'un morceau est encore dans le cache il ne peu pas être à nouveau téléchargé (une deuxième fois) - donc passer à un autre morceau pour que le cache se libère de l'ancien morceau et revenir à nouveau sur le morceau que l'on désire re-capturer- - )

un essai s'impose (un streaming simple de mp3 dure en moyenne 10 s)


à noter : si le nom du morceau ne s'est pas inscrit de lui même; tu peu le rajouter
pendant le téléchargement

et bonne écoute à toi :-D
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar dante77 » 22 Déc 2010 15:34

Salut Sam...

Hélas ne va pas avec Seven 64....mais je tenterai quand même, mais pas en ce moment, je penche sur un autre problème d'écrans bleus.....

Merci pour tes infos!

A+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar SAM.SUFFIXE » 22 Déc 2010 16:20

oups !.

chez moi il tourne bien sous Seven 64

à chaque ouverture il me demande de faire un mise à jour- mais je passe outre simplement .

tu m'en re parles, je désinstallerai et l'installerai à nouveau pour voir.

courage sur ton écran bleu

@+ sam
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar SAM.SUFFIXE » 22 Déc 2010 21:44

salut Dante .. toujours dans ta tanière ...
j'ai désinstallé totalement tubemaster et passé ccleaner

ensuite je suis allé le télécharger
http://www.tubemaster.net/down.html

j'ai téléchargé tout ce qu il me demandait wyncap et java sauf le toolbar

je ne me préoccupe pas s il fonctionne ou pas sous seven 64 (ce qui est mon cas)

une fois installé

bien ouvrir comme il le demande en tant qu'administrateur

Vous devez Exécuter en tant qu'administrateur sur les systèmes Vista ou plus et avoir un JRE 32bits (x64 PAS).

yapas de raisons que cela ne fonctionne pas chez toi -connaisseur comme tu es - j'en parle en connaissance de cause, tu m'as sorti d'un mauvaise
passe ou je n'ai pas pigé le dixième de ce que tu m'a réparé ce qui est sur c'est que çà fonctionne. merci encore

et bonne musique à toi :-D
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar Hapax » 22 Déc 2010 22:14

@ doigts2fee
au cas où tu n'aurais toujours pas trouvé avec DownloadHelper (2 clics suffisent):
clic droit en dehors de la vidéo,sur une zone inactive et tu suis la capture ci-dessous
(auparavant tu auras configuré DownloadHelper pour qu'il te livre sur le bureau):
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar doigts2fee » 23 Déc 2010 21:42

Bonsoir !!

Et merci pour vos réponses....
Je suis en train d'installer TubeMaster mais mon ordi a pas l'air d'aimer... (ca fait 10 min et ca avance plus... :-(

Sinon j'ai reessaye une nouvelle fois avec Downloadhelper

1) je clique sur la fleche comme tu m'indiques Dante... Je vois le fichier en .mp4, jusque la ok
2) je clique sur le nom du fichier pour le telecharger, la une fenetre s'ouvre en me demander ou je veux le mettre
3) je selectionne un endroit et je fais ok. Resultat un fichier de 47kb (dans mon exemple) est enregistre, et ne correspond pas a la video en elle-meme

Hapax, j'ai aussi essaye en faisant un clic droit en dehors de l'image, mais j'ai pas "media" dans mon menu deroulant...

Vous en pensez quoi?
Je vous tiens au courant de si j'arrive a installer Tubemaster... pour l'instant je redemarre mon ordi

On va finir par y arriver.... Merci encore pour votre aide!!

Anne
doigts2fee
 
Messages: 16
Inscription: 11 Nov 2009 22:04

Re: Telecharger vidéo en streaming

Messagepar SAM.SUFFIXE » 23 Déc 2010 22:56

bonsoir Anne, :-D

j'ai téléchargé orbit et fait un essai de téléchargement sur ton site de Yoga-
la mise en route du téléchargement a débutée - j'ai arrête tout de suite le téléchargement car mon antivirus "antivir" me demandait une autorisation de télécharger

à partir du lien fournit et il me précise que c'est du P2P non sécurisé

pour ma part je ne vais jamais sur du P2P donc je ne sais pas te dire si l'essai était plus loin concluant.

raison pour laquelle si tu prends donwaldhelper ou tubemaster , le téléchargement se fait que sur la mémoire tampon de ton ordi , et non pas à l'extérieur sur le net..............

j'avoue ne pas être assez pointu, mais les amis qui sont sur ce blog pourront te donner leur avis, sur ce que je te précises ici au dessus.

si tu es sur France, il ne faut surtout pas te tromper....

par ailleurs, sans vouloir t'effrayer, si tu télécharges souvent sur du P2P, tu mets beaucoup de chances de voir venir sur ton ordinateur des soucis
de fonctionnement, (ce qui pourrait être le cas actuellement) donc petite piqure de rappel - as tu au moins un antivirus

un bon scan de ton antivirus + une fois malwarebytes + spybot et tout ce petit monde mis a jour avant les scans

cela va en passant aider tout le monde, à venir à bout de ton problème.

voila une belle occupation pour ce beau we de Noel

courage à toi et tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Suivante

Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron