Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon topic pour débattre de mon problème.
Après des mois d'acharnement, je n'en suis qu'a mes débuts avec Swisscom et ma BluewinTV. J'ai enfin "tout" mais on m'annonce que les 2 premières semaines sont en test donc s'il y a des problèmes c'est "normal".
J'attends donc 2 semaine et j'appelle au bout de 2 semaines pour leurs mentionner que mes 2 télécommandes bluewinTV ne fonctionne pas (allez savoir pourquoi j'en ai recu 2) Le type de la hotline me dit que c'est "normal" et que c'est un problème connu et qu'il y a aucune solution pour le moment
Là j'ai bien sur, un peu de peine a croire se que j'entends, je lui demande + d'info pour savoir si quelqu'un s'occuper de réparer cette faille, et tout se que le type trouve a me répondre c'est : "Oui oui, on prie le dieu de l'Informatique"
C'est incroyable, tout se qu'il a pu me proposer c'est de me renvoyer une télécommande, ou de changer mes chaines en appuyant sur le bouton de la BluewinTV.
Donc je reçois ma 3ème télécommande BluewinTV et sa ne fonctionne tjs pas, que faire ?
Est-ce que vous avez eu le meme problème? d'après le type de la hotline sa toucherait plus de 50% des utilisateurs
Merci de me faire part de vos avis, avez vous eu ce type de problème ? comment y avez vous remedier ? merci !