[conseils d'achat & questions] telephone portable

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[conseils d'achat & questions] telephone portable

Messagepar Astro » 06 Nov 2005 00:20

Salut à tous (oui je me répète) !

Je demande encore une fois votre opinion pour un achat.
Utilisation: pour téléphoner :lol: et pourquoi pas, de temps à autres, regarder un peu la tv par umts. L'apn intégré peut etre utile comme apn d'appoint mais ça n'est pas essentiel.

Alors j'hésite entre les portables suivants:
1) attendre le Sony Ericsson W900i (je n'ai vu aucun topic sur le forum et pourtant ce telephone a l'air de cartonner [sur le papier])
2) sony ericsson V600i
3) sony ericsson V800
4) sony ericsson w800i (au revoir la tv)
5) Nokia 6680
6) Samsung SGH-Z500
7) Motorola V360v

Malheureusement je crois que tous les portables umts dont je parle sont corrompus à coup d'interface vodaphone (en tout cas chez swisscom, ms l'abonnement liberty semble intéressant).

Autrement, si je laisse tomber l'umts vous auriez des conseils pr un bon portable ? Dur dur.. au fond, pas besoin d'un bijou technologique pour téléphoner...
Astro
 
Messages: 17
Inscription: 19 Oct 2005 18:35
Localisation: ge

Messagepar LeFlemar » 21 Nov 2005 16:16

salut

dans ceux que tu dis, je prends le w800, mais le nokia est smartphone, donc plus "libre".....
a voir avec le budget aussi :)
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar Astro » 24 Nov 2005 12:59

Salut! merci d'avoir répondu :)

eh bien pour finir je ne veux pas de l'umts :p alors j'hésite encore entre le w800 et le panasonic vs3. Je sens que les prix vont bientôt chuter (notamment à cause de l'arrivée du w900) c'est un peu ce qui me ralenti ds mon achat.
A+ tlm
Astro
 
Messages: 17
Inscription: 19 Oct 2005 18:35
Localisation: ge

Messagepar Sangoku » 30 Nov 2005 18:16

A mon avis un défaut qui me dérange sur le w800, c'ést la taille de l'écran, par contre la qualité de l'image de celui-ci est vraiment excellente!

La qualité de l'haut-parleur intégré n'est vraiment pas incroyable par rapport à certain autres en tout cas!

Si tu hésites seulement entre le w800 et le vs3, je te dirais de prendre le w800!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Astro » 05 Déc 2005 23:25

yo j'ai mon w800 depuis une dizaine de jours et euh il est cool ;)
malheureusement je peux pas exploiter tout son potentiel pour l'instant car j'ai plus vraiment de pc :twisted: (pr encore 2-3semaines environ).

Personnellement, je trouve que le haut parleur est bien mais je n'ai jamais eu de portable avec haut parleur avant alors je n'ai pas tellement de point de comparaison. En tout cas ça suffit pr écouter qq musiques avec des amis. Niveau son je ne prétends pas etre un grand mélomane mais il me semble vraiment plus que correct avec les écouteurs d'origine.

Le truc que j'apprécie bien c'est la grande mémoire et l'apn. Quelques faiblesses au niveau des couleurs en intérieur mais bon.. faut faire des photo en extérieur :p
Les pti programmes de traitement d'image sont sympa aussi.

Quelques regrets toutefois:
- au niveau de la saisie des sms: devoir utiliser le stick n'est pas vraiment rapide
- pour la radio: on ne peut pas utiliser la télécommande pour changer de fréquence (en meme temps avec tous les fichiers musicaux qu'on peut mettre dessus je sais ppas qui va écouter la radio.. enfin pour les infos peut etre)
- pas umts.. mais bon perso j'men fiche un peu.

salut à plouch
Astro
 
Messages: 17
Inscription: 19 Oct 2005 18:35
Localisation: ge

Messagepar LeFlemar » 07 Déc 2005 01:26

salut ;)oo

bienvenue dans le cland des W8oo :D
pour ce qui est de l'haut parleur, il est bien, mais il y a mieu sur natel ;)
pour les écouteurs, ce sont à la base des SONY, et moi je les trouve super bien, trés boules caisse.
l'apn, t'as raison, et je rajouterais que le temps du déclanchement est trop long
pour la radio, c'est possible de la commander par télécommande, mais il faut l'acheter en option.


++ très bon choix
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités