téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar anubis » 06 Nov 2015 20:31

Bonjour,

Je cherche une bonne option pour ma grand mère.

Elle a un téléphone fixe en Suisse et appel régulièrement et longtemps en Espagne.

Je cherche à lui trouver un bon opérateur, si possible qui lui permette d'appeler en illimité en Espagne, la Suisse n'est pas une priorité.

J'ai trouvé sunrise avec une offre flat country qui permet d'avoir l'illimité pour 15 CHF par mois. Mais ils ne proposent pas de ligne fixe uniquement, il faut prendre de l'internet et comme elle l'utilise pas du tout, ça devient vite assez cher...

Est-ce que vous connaissez quelque chose d'autre?

Merci
Salutations
anubis
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 06 Juil 2005 10:42

Re: téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar jbernet » 07 Nov 2015 01:44

Tu passe en VOIP, un tres bon comparatif pour les appels gratuit vers l'Espagne, mais faut que ta grand mere aie une connection internet, ensuite un telephone IP comme les Gigaset sont parfait pour ca.

http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-3-1-2.html
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar dante77 » 07 Nov 2015 01:54

Salut Anubis et Jbernet,

Je sais pas en fixe, mais en portable il y a l'abo de la poste ( toute l'europe et USA/Canada) (qui utilise Salt) à 39 chf par mois, avec possibilité de résilier après un mois.

Je l'utilise et je dois dire que les appels soit sur fixe que portable sont vraiment en illimité. Je connais pas d'autres opérateurs avec ce tarif.

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar anubis » 07 Nov 2015 09:11

Bonjour,

Pour les portables, il y a aussi lycamobile, lebera, yallo, qui font des offres illimités. Mais ma grandmère n'est pas une fan des portables... Si je trouve un fixe se sera nettement mieux pour elle.

La voip pourrait etre une idée à défaut d'une autre, mais elle devrait alors payer une offre internet...

Bonne journée
anubis
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 06 Juil 2005 10:42

Re: téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar Revjones » 07 Nov 2015 09:11

J'ai bien peur que les tarifs les plus intéressants passent de toute façon par internet (VOIP plus ou moins déguisée) ou en combinaison avec d'autres services...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar jbernet » 07 Nov 2015 11:14

Revjones a écrit:J'ai bien peur que les tarifs les plus intéressants passent de toute façon par internet (VOIP plus ou moins déguisée) ou en combinaison avec d'autres services...


C'est clair, en voip tu trouveras de l'illimité gratuit, maintenant sans internet pas facile....

Une solution serait de poser la base du telephone DECT chez le voisin et participer au cout de sa ligne internet, tout est possible :)

A toi de voir ce qui coute le moins cher, mais pour Betamax ca fontionne tres bien, j'utilise leurs services depuis plus de 5 ans, jamais eu une facture qui depasse 2€ par mois inclu OVH.

Voila une facture mensuelle de OVH pour mon fixe, illimité vers 40 pays,c'est des sommes ridicule.

Image
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar jocoli » 07 Nov 2015 21:49

Bonjour,

Tu peux donner des précisions concernant Betamax.
Adresse du site, comment s'abonner et autres.... j'ai aussi OVH est ce un plus ?
Merci pour les infos
Joël :-D
jocoli
 
Messages: 10
Inscription: 05 Aoû 2015 19:45

Re: téléphoner depuis fixe a l’étranger en illimité

Messagepar jbernet » 08 Nov 2015 11:41

Tu as pas bien lu... sur le link plus haut de progx tu as tous les links de Betamak et Finara, c'est la meme boite en fait, mais ils ont des 10ene de clones, souvent a prix cassé les 6 premier mois et apres ca augmante, donc a toi d'etre attentif et changer de clone quand il y a des promos.

Pour OVH, j'utilise OVH France pas la version Suisse, le service est excellent, les seuls soucis c'est quand il y a des microcoupures sur le net, ce qui en VOIP te fait un reset de la comm, mais bon on va pas raler pour des facure qui dépasse jamais les 2€/mois, quand tu voit ce que coute un abo Swisscom et les prix facturés...

Pour mes parents qui sont chez Cablecom pour la TV et le net, je leur ai fait resilier la ligne Swisscom, et passer a la téléphonie chez OVH et Beatamax avec un telephone IP Gigaset, ca fonctionne a merveille, et si tu as plusieurs fournisseur VOIP, tu fait des dialplans, le moins cher est automatiquement selectionné en fonction du N° composé, c'est automatique et transparent.

Chez Betamax, regarde leur site, tu verse un prepayed de 10€ valable entre 90 et 120 jours pour telephoner gratuitement.
Tous les details sont sur le comparatif de progx.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron