télephonie mobile

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

télephonie mobile

Messagepar romely » 05 Oct 2009 17:27

ce message s'adresse particulierement a s-cube : les telephones mobiles ne peuvent accepter plus de 4carte sim c'est bien sa?comment puis-je faire car j'ai une nouvelle carte sim est sa me marque sim eronée,sa ne peut venir que de ce probleme,merci d'avance
romely
 
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2009 17:22

Re: télephonie mobile

Messagepar Hapax » 05 Oct 2009 18:03

si çà ne s'adresse qu'à S-cube ,pourquoi diable ne pas utiliser la messagerie privée...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: télephonie mobile

Messagepar romely » 05 Oct 2009 18:06

je vous pris de m'excuser,je suis nouveaux!^^cette question s'adresse aussi a tout le monde!
romely
 
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2009 17:22

Re: télephonie mobile

Messagepar Hapax » 05 Oct 2009 18:10

:mrgreen: j'en suis resté à l'époque où il fallait désimlocker pour mettre une autre carte!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: télephonie mobile

Messagepar Dalmuti » 07 Oct 2009 18:18

Un téléphone M-Budget ne peut être désimlocké. Il ne fonctionne qu'avec M-Budget ou Swisscom.
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Re: télephonie mobile

Messagepar libson » 24 Nov 2009 16:02

je reviens sur ton premier post romely car je suis interessé au modèle de portable à 4 cartes sim. Y-a-t un modèle à 4 cartes sim que quelqu'un pourrait me conseillé ou je dois me contenter d'un modèle chinois. Mon portable actuel prend 2 puces et cela m'interesserait d'en avoir plus.
libson
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 19 Mai 2009 20:02


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron