Téléphonie par internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Téléphonie par internet

Messagepar LANT1 » 06 Oct 2008 00:47

BONJOUR A TOUS, JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE.
JE POSSEDE UNE LIVEBOX ORANGE ET LORSQUE JE RECOIS DES APPELS TELEPHONIQUES (ET QUE LA PERSONNE N'EST PAS DANS LE REPERTOIRE) LE NOM NE S'AFFICHE PAS ALORS QUE L'OPTION PRESENTATION DU NOM EST ACTIVEE DANS LE MENU COMPTE INTERNET-TELEPHONE ILLIMITE
Hou...pinaise...
LANT1
 
Messages: 11
Inscription: 03 Oct 2008 18:02
Localisation: france

Re: TELEPHONE PAR INTERNET

Messagepar byp » 06 Oct 2008 04:04

Salut Lant1.
Vu que je suis le premier à te donner une des réponses possibles, je te souhaite la bienvenue parmi les Libelluliens. Je suis sur que tu te sentiras bien ici au coin du feu...

Pour ce qui est de ton problème, est-ce que les personnes qui t'appellent se sont mis sur la liste rouge et leur N° n'est pas publié ?
OU
Ont-ils sélectionné l'option "ne pas afficher mon propre N° de téléphone" soit sur leur portable soit via leurs fournisseurs respectifs ?

Dans ces deux cas ce sera normal de ne pas voir leur numéros, quelle que soit la manipulation que tu puisses faire depuis ton téléphone. Si tes correspondants ne veulent pas que leurs numéros s'affichent tu ne les verras pas et tu ne peux rien y faire.

Dans le cas contraire, alors vois avec ton fournisseur téléphonique, il y a peut-êre un petit règlage supplémentaire à effectuer.

Bonne semaine à toi.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Téléphonie par internet

Messagepar gedeon1999 » 06 Oct 2008 17:08

LANT1 a écrit:BONJOUR A TOUS, JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE...

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ecrire tout en majuscule signifie "crier".

Merci d'utiliser aussi les minuscules à l'avenir.

pourquoi-ecrire-en-majuscules-crier-t21886.html
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités