Temp Taskbar

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Temp Taskbar

Messagepar bacal » 04 Avr 2011 22:19

Bonjour à tous, J'ai chargé temp taskbar et souhaite désinstaller cet outil portable. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la façon de faire ? Merci.
bacal

Re: Temp Taskbar

Messagepar Hapax » 04 Avr 2011 23:38

Salut
un outil portable se supprime là où il se trouve (clic droit>>couic),ne se désinstalle pas,à proprement parler...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar bacal » 09 Avr 2011 09:05

Hapax a écrit:Salut
un outil portable se supprime là où il se trouve (clic droit>>couic),ne se désinstalle pas,à proprement parler...

Merci pour ta réponse; j'avais du mal m'exprimer: je n'arrive pas à localiser cet outil.
Comment le localiser ?
bacal

Messagepar Hapax » 09 Avr 2011 11:16

il est là où tu l'as mis en l'exécutant...fais une recherche avec windows ou,mieux,avec AvaFind ,pour le retrouver.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Software - Logiciels