Température CPU

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Température CPU

Messagepar J-Alpha » 09 Jan 2016 19:44

Bonsoir,

Apres plusieurs essais j'ai toujours un écart de température entre SpeedFan et le logiciel "MSI Intel" de la CM a qui doit on se fier ???
Pour ce qui est SeedFan il a réinstaller avec le dernier en date, bon c'est sur c'est un CPU qui chauffe un peut en plus il a un petit overclocking ce qui justifie une température un poil plus haut, il faut qu'il évacue de 140 a 175 W, il tourne avec un Corsair H75, ça c'est pour les infos.

Image

Jusqu’à présent SpeedFan ne m'avait jamais fait ça, il était toujours en adéquation avec les CM.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Température CPU

Messagepar dafy » 10 Jan 2016 14:51

Salut,

Essayes avec un 3 eme si tombe d'accord avec un des 2 tu sauras lequel serait en écart.

Hwinfo en version portable http://www.hwinfo.com/download.php.

@+
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: Température CPU

Messagepar J-Alpha » 10 Jan 2016 15:35

Bonjour dafy,

Je viens d'essayer avec "HWi" on pet considérer que SpeedFan est dans les choux HWi est équivalent au logiciel MSI Intel et ça l'air d’être comme dans le bios, c'est la première fois que ça m'arrive, entre autre HWi est très bien comme logiciel je ne l'avais jamais essayer, par contre pour en revenir a cette architecture il y a pas mal d'incompatibilités avec les logiciels même avec Everest il y a eu des soucis c'est pour cette raison d’ailleurs que je ne l'ai pas essayer .

Par contre je l'ai installé en définitif justement a la place d'Evrest, il est vraiment complet et d'une lecture facile.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités