TGA Viewer Thumbnail WIN7

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

TGA Viewer Thumbnail WIN7

Messagepar Zanzibar » 11 Jan 2012 11:18

Bonjour à tous et à toutes,

Tout est dans le titre, je cherche actuellement une solution pour que les fichiers .TGA, et même d'autres extensions plus particulières (pourquoi pas) soient affichés quand je mets l'affichage en "thumbnail" via windows 7, j'avais à l'époque ce qu'il fallait sous XP, mais ça ne semble plus compatible.

J'ai la possibilité de passer par exemple par XNVIEW, mais c'est ouvrir un autre programme pour justement faire celà, et je trouve ça plus confortable de ne pas avoir à le faire...

Si vous aviez une solution.

En vous remerciant.

BAV
Zanzibar
 
Messages: 20
Inscription: 23 Avr 2011 09:07

Re: TGA Viewer Thumbnail WIN7

Messagepar Hapax » 11 Jan 2012 11:27

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: TGA Viewer Thumbnail WIN7 [RESOLU]

Messagepar Zanzibar » 11 Jan 2012 20:25

Merci, j'ai testé, malheureusement, ça ne semble pas fonctionner sous windows 7, j'ai pas mal cherché, mais j'ai rien trouvé jusqu'à présent de gratuit !

Edit: J'avais vu des topics sur le net parlant de MysticThumbs, ils en parlaient là à nouveau dans les commentaires du lien que tu m'as donné, je me suis donc orienté vers celà, et c'est parfait sous WIN7 :supers:
Dernière édition par Zanzibar le 11 Jan 2012 20:42, édité 1 fois.
Zanzibar
 
Messages: 20
Inscription: 23 Avr 2011 09:07

Re: TGA Viewer Thumbnail WIN7

Messagepar Hapax » 11 Jan 2012 20:42

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: TGA Viewer Thumbnail WIN7

Messagepar Zanzibar » 11 Jan 2012 20:43

Excuse, entre temps, j'ai édité mon post, je me suis orienté vers mysticthumbs, ça fonctionne parfaitement !
Par contre, merci pour ton programme tout de même, c'est un freeware, alors que Mystic est passé payant, 15 dollars je crois..., donc je bookmark !!!
Zanzibar
 
Messages: 20
Inscription: 23 Avr 2011 09:07

Re: TGA Viewer Thumbnail WIN7

Messagepar Hapax » 11 Jan 2012 20:51

j'allais oublié une proposition maison : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... SageThumbs
sinon,c'est sûr,en payant il y en a un paquet...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: TGA Viewer Thumbnail WIN7

Messagepar Zanzibar » 13 Jan 2012 09:28

Merci, c'est noté, c'est bien pratique également ! :)
Zanzibar
 
Messages: 20
Inscription: 23 Avr 2011 09:07


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités