The requested URL could not be retrieved ?

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

The requested URL could not be retrieved ?

Messagepar Asker » 28 Déc 2005 22:24

Hello,

J'ai parfois un message d'erreur lorsque je visite un site web avec les info suivantes :
Image


Ce n'est pas toujours que j'aie ce message mais de temps à autre. Le site s'ouvre bien mais, des fois j'ai cet alerte. Seriez vous capable à me dire pourquoi et comment je peux fixer ce problème ? Est ce due au site lui-meme ou de mon réseau ?

J'ai win XP,
réseau LAN, avec une connexion via proxy
AMD
Asker
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 93
Inscription: 03 Oct 2005 16:20

Messagepar Achille1er » 28 Déc 2005 22:34

C'est le proxy qui ne contient pas ou plus les pages en question.

Autant que possible, ne pas utiliser de proxy, si ce n'est pas possible, alors, il faudra vivre comme ça...

La vie est dure, mais c'est la vie...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Asker » 28 Déc 2005 22:43

Merci Achille,

Mais pourquoi il le fait de temps en temps uniquement ?! la plupart de temps il n'y a pas de problème ...!!

Tu as raison la vie est de plus en plus dure ... :twisted:
Asker
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 93
Inscription: 03 Oct 2005 16:20

Messagepar Achille1er » 28 Déc 2005 22:50

La réponse est contenue dans le message précédent, ce problème ce produit quand le proxy n'a pas la page "en ligne", internet est vaste et le proxy n'en contient qu'une toute petite partie, les pages doivent être aussi constamment raffraichies et le proxy n'a pas le temps de scruter et de recevoir à chaque seconde toutes les pages du monde.

Conseil: quand une page "ne vient pas", re-essayer de la relire 30 secondes plus tard, le proxy l'aura peut-être chargée en tâche de fond...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Asker » 29 Déc 2005 05:04

Ok Achille,

Merci pour cette info.

Contrairement à ce qui est dans ta signature, je te fais entièrement confiance :oops: :lol: :oops: :arrow:
Asker
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 93
Inscription: 03 Oct 2005 16:20

Messagepar Achille1er » 29 Déc 2005 09:28

Merci :wink:
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron