Bonjour.
Depuis peu, je suis chez cablecom.ch.
Mon ordi tourne sur Vista Home Premium.
J'utilisais mon logiciel de messagerie Thunderbird 2.0.0.19 et tout allait bien.
Dès que j'ai téléchargé et utilisé la version 2.0.0.21 tout a commencé à aller de travers, d'abord il a tourné normalement, puis un jour impossible de me connecter sur leur serveur.
Dès que je démarre la connexion, j'obtiens invariablement la réponse : "le serveur pop.hispeed.ch a refusé la connexion". J'ai tout configuré comme il est possible de le faire avec l'aide de leurs services.
Au début j'ai pensé que cela venait d'un programme sur mon ordinateur (anti-malware, anti-virus, firewall). J'ai désactivé tout ce que je pouvais, mais rien n'y fait.
Je suppose que quelque chose m'a échappé, mais je ne vois pas.
J'ai même essayé de configurer Thunderbird en WebMail, sans succès.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.