thunderbird ne releve pas mon hotmail.com

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

thunderbird ne releve pas mon hotmail.com

Messagepar YannL » 09 Mai 2007 23:05

Bonjours à tous.
Bienque j'aie suivi de mon mieu le tuto de Falkra (depuis "Paramétrer un compte webmail dans thunderbird (hotmail, yahoo, etc). Nouveau") , je ne parviens pas à obtenir la relève des messages de ma boite Hotmail.com; lors de l'entrée de mon mot de passe une fenêtre d'Alerte souvre : Eches de l'envoi du mot de passe. "Le serveur de courrier localhoste à répondu: négative vibes from monadressemail@hotmail.com".
Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci
YannL
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2007 22:20

Messagepar Casper » 10 Mai 2007 06:44

Salut

Chez moi cela fonctionne parfaitement

Ne te serais tu pas tromper avec le login qui doit contenir le domaine @hotmail.xx vérifie si tout est bien paramétrer, sinon postes ta configuration et on comparera avec les notres il n'y a pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 240
Inscription: 14 Aoû 2006 18:30
Localisation: 93

Re: thunderbird ne releve pas mon homail.com

Messagepar lucgod1 » 10 Mai 2007 12:05

YannL a écrit:Bonjours à tous.
Bienque j'aie suivi le tuto de Falkra (depuis "Paramétrer un compte webmail dans thunderbird (hotmail, yahoo, etc)....: Eches de l'envoi du mot de passe. "Le serveur de courrier localhoste à répondu: négative vibes from monadressemail@hotmail.com".
Quelqu'un aurait un tuyau?
Merci


Moi aussi, c'est la même chose... & y doit bien avoir une raison, vu qu'avant ça fonctionnait !!!... et ce...

MALGRE, que tout THUN soit bien paramètré !!!

:oops: :oops: :oops:

BYE.
lucgod1
 

Re TH2 VS Hotmail

Messagepar YannL » 10 Mai 2007 14:51

J'ai suivi de mon mieu le tuto, mais j'ai surement raté qqch. Le loggin qui ne passe pas est celui avec lequel j'accede a ma boite hotmail, et mon nom d'utilisateur est bien mon adresse@hotmail.com. En somme mes parametres de messagerie, dans Th2, collent avec le tuto... (?)
YannL
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2007 22:20

Messagepar pigeon » 10 Mai 2007 16:53

Bonjour ;)

Ca serait pas une blague dûe à une faille récemment découverte?
Moi c'est le message d'erreur qui me fait plutôt rigoler:
"Le serveur de courrier localhoste à répondu: négative vibes from monadressemail@hotmail.com"


pour les "anglophonophobes", la traduction est "le serveur a répondu "mauvaises vibrations en provenance de monadressemail@hotmail.com"

Ca ressemble plus à une blague anti-microsoft qu'autre chose...
:)
Il n'y a que 10 sortes de personnes.
Celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
Avatar de l’utilisateur
pigeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 332
Inscription: 02 Mar 2005 23:38
Localisation: Amiens, fr

Messagepar Casper » 10 Mai 2007 18:55

Salut

Je confirme en ce qui me concerne thunderbird vérifie bien mon compte et rapatrie bien les mails

Donc vérifier au niveau de paramètres ou peut être un problème sur un des serveurs de microsoft qui gênerait le fonctionnement du service
Avatar de l’utilisateur
Casper
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 240
Inscription: 14 Aoû 2006 18:30
Localisation: 93

Messagepar Falkra » 10 Mai 2007 19:38

Oui, il faut bien dans le login et l'utilisateur le pseudo avec @hotmail.com
Si ça ne passe pas en réception, c'est plutôt de ce côté que je chercherais en premier (sauf modification du port par défaut : 110).
Bien sûr les domaines doivent être aussi installée (2eme extension, en quelque sorte).

Tout est bien ok de ce côté ? (vérifiable dans les options des comptes, tout doit finir en @hotmail.com)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités