Thunderbird V.2.0.0.22 et Lightning V.0.9 > compatibilité ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Thunderbird V.2.0.0.22 et Lightning V.0.9 > compatibilité ?

Messagepar sendme » 13 Juil 2009 16:08

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Thundirbird, les extensions :
Lightning V0.9 + Provider for Google calendar 0.5.1
ne fonctionne plus !

Je m'en servais (usage pro) quotidiennement en mode offline avec TB ce qui était très pratique. de plus la synchro avec Google était super avec mes collègues.

Et là plus rien, j'ai testé "Gears" en mode offline mais ce n'est pas aussi pratique que ces deux extensions que j'affectionne tant....

Petit tour rapide des manips effectuées avant de vous demander de l'aide :
Désinstallation puis réinstall des modules en question
Recherche de MAJ via le gestionnaire de modules
J'ai tenté une recherche sur le site officiel et install de la version Build > echec cette version est compatible uniquement avec TB 3 !
> http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... win32-xpi/

Help je ne sait plus quoi faire, j'aimerais ne pas revenir à la version précédente.

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Avatar de l’utilisateur
sendme
 
Messages: 12
Inscription: 21 Avr 2009 15:25

Re: Thunderbird V.2.0.0.22 et Lightning V.0.9 > compatibilité ?

Messagepar PrinceChris » 13 Juil 2009 17:24

Salut,

Je sais bien que je ne vais pas être d'une grande utilité.
Mais chez moi, utilisant aussi ces deux options là, je n'ai aucun souci pour le moment (mise à jour le jour de la sortie) ...

Juste une petite question qui pourrait aider les autres. L'ensemble (FF + tes extensions) fonctionne-t-il lsq tu es en ligne ??

Christophe
Avatar de l’utilisateur
PrinceChris
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 20 Jan 2008 17:34

Re: Thunderbird V.2.0.0.22 et Lightning V.0.9 > compatibilité ?

Messagepar gedeon1999 » 13 Juil 2009 20:56

Bonjour

Essaie de démarrer Thunderbird en mode sans échec et réactiver les extensions une à une
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités