Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de vous solliciter concernant un problème que j'ai depuis peu (1 semaine) sur
mes envois/réception de méls avec mon client de messagie soit Earlybird/Thunderbird sur ma
boite free migrée sous Zimbra.
Avec un paramétrage qui fonctionnait très bien : pop.free.fr port 110 et smtp.free.fr port 25
Je n'ai plus comme Pare-Feu que Windows Defender, j'ai désinstallé PrivateFirewall pensant
que c'était lui qui me bloquait.
Dernier point quand je ping en mode admin les 2 serveurs pop et smtp, j'obtiens
Envoi d'une requête 'ping' sur smtp.free.fr [212.27.48.4] avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.0.254 : Impossible de joindre le réseau de destination.
Au niveau de ma FreeBox, je n'ai pas de paramétrage particulier (aucune redirection de port, ou autre)
Bref je seche.... Quelqu'un peut-il me dire s'il eu des modifications au niveau de free
ou si quelqu'un a déjà eu ce type de dysfonctionnement.
Merci beaucoup