Tiret au lieu de point

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Tiret au lieu de point

Messagepar genocre » 04 Jan 2004 20:02

Bonjour,

Je suis sous WIN XP HOME et suite à un formatage de mon disque dur, j'ai un problème. Suite à l'installation d'Office XP édition PME, dans Word, Excel et Publisher, lorsque je tape le signe du point (au pavé numérique ou au clavier normal) c'est un tiret qui s'affiche (trés embêtant avec Excel entres autres!).

Je précise que dans les paramètres linguistiques de Windowx XP et d'Office XP tout est OK! (soit Français Suisse...)

C'est exclusivement avec Office que j'ai ce problème avec les autres logiciels tout marche bien.

Alors si vous avez des tuyaux Merci d'avance...

Alex
Avatar de l’utilisateur
genocre
 
Messages: 12
Inscription: 16 Déc 2002 20:31
Localisation: SUISSE

probleme tiret point

Messagepar cocofg » 04 Jan 2004 20:46

Vas dans le panneau de config et dans les options regionales, dans personaliser et je pense que tu trouveras ton bonheur.
( symbole decimal ou quelque chose dans le genre ).
cocofg
 

Messagepar genocre » 05 Jan 2004 09:02

J'ai bien été dans cette section, mais tout est normal, j'ai aussi désinstallé Office redémarré le PC et ré-installé Office, mais que neni rien ne s'est amélioré...

Le PC est pourtant à jour Antivirus, Windows XP, etc.

Je pioche toujours, si j'ai des infos je vous les transmettrais..

Merci

Alex
Avatar de l’utilisateur
genocre
 
Messages: 12
Inscription: 16 Déc 2002 20:31
Localisation: SUISSE

tiret point

Messagepar coco » 05 Jan 2004 10:57

justement tout est normal mais tu doit mettre le point dans personaliser dans symbole decimal sinon tu auras la virgule qui te derange
coco
 

Re: tiret point

Messagepar genocre » 05 Jan 2004 13:57

coco a écrit:justement tout est normal mais tu doit mettre le point dans personaliser dans symbole decimal sinon tu auras la virgule qui te derange


Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais avec les virgules tout est OK à ce niveau la :D .
Mais c'est quand je tape le point que le tiret s'affiche que ce soit dans une cellule Excel ou dans une page Word ou dans Publisher, le problème est uniquement dans les applications Office, c'est quand même bizarre :? !

Merci A+
Avatar de l’utilisateur
genocre
 
Messages: 12
Inscription: 16 Déc 2002 20:31
Localisation: SUISSE


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron