Total uninstall 5 (résolu)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Total uninstall 5 (résolu)

Messagepar gp83 » 18 Nov 2010 10:13

bonjour à tous, voilas il y à un mois de celas j'ai installer le logiciel "total uninstall 5" prés l'avoir utiliser quelques fois hier j'ai voulu installer un logiciel et du même coup utiliser total uninstall comme je le faisait habituellement mais là j'ai reçus un message me demandant de m'enregistrer (donc d'acheter une licence...) alors que j'était persuader que c'était la version freeware que j'avais installer, il y à t'il un moyen de contourner ce petit soucis ?????
Dernière édition par gp83 le 21 Nov 2010 17:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gp83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 08 Oct 2010 07:28

Re: Total uninstall 5

Messagepar Hapax » 18 Nov 2010 11:18

salut
c'est un shareware,donc limité dans sa version free...pour contourner le problème il faut acheter la license ou bien se retourner vers un produit gratuit similaire (ou presque) :Revo uninstaller
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Total uninstall 5

Messagepar gp83 » 21 Nov 2010 17:01

Hapax a écrit:salut
c'est un shareware,donc limité dans sa version free...pour contourner le problème il faut acheter la license ou bien se retourner vers un produit gratuit similaire (ou presque) :Revo uninstaller



merci Hapax bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
gp83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 08 Oct 2010 07:28


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité