Touchpad HS [Synaptics - windows 8]

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Touchpad HS [Synaptics - windows 8]

Messagepar Coko » 30 Avr 2015 23:00

Bonjour,


Me revoici pour un nouveau petit souci avec mon pc HP probook 4540s win8 64bits non partitionné

Mon touchpad est HS depuis un moment. Je pensais que c'était lié à l'état général de mon ordinateur. Il a été reformaté le 3/04/15, nickel-chrome avec les CD fournis par HP (OS + drivers).

Le pad ne marche toujours pas malgré réinstallation des pilotes HP. Certains pilotes sur CD étant obsolètes, j'ai remis à jour depuis le site HP, dans les règles de l'art...
Le voyant du pad est éteint (=pad en fonctionnement), ni les boutons ni le tactile ne répondent. Le double tap sur le voyant pour allumer/éteindre le pad ne marche pas non plus, bref, le néant.

Pourtant tout semble à jour et fonctionnel d'après windows :
x Le pad n'est pas désactivé (voyant éteint + propriétés de souris->"pad branché, fonctionne correctement")
x Recherche explorateur windows : un bloc note (cf Image) + un dossier de tutos dans c:\Programmes + un dossier vide (Appdata\roaming)
x Recherche tous les programmes : driver synaptics présent et à jour
x Recherche interface windows 8 : rien !
x Recherche dans le GodMode n'a rien donné non plus

Si quelqu'un est capable d'éclairer ma lanterne, je lui serai (au moins !) éternellement reconnaissante !

Merci,

Coko
Config : PC Hp probook 4540s - Windows 8x64
Impossible de passer à 8.1, Dieu seul sait pourquoi :)
Avatar de l’utilisateur
Coko
 
Messages: 7
Inscription: 09 Mar 2014 21:52

Re: Touchpad HS [Synaptics - windows 8]

Messagepar Hapax » 01 Mai 2015 08:04

salut
peut-être attendre une réponse à ta dernière demande (plus documentée),postée 8 mn avant celle-ci ?...
http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateur ... d-p/559416
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Touchpad HS [Synaptics - windows 8]

Messagepar Coko » 04 Mai 2015 14:33

Bonjour,

J'ai eu (un peu) l'impression d'être prise pour une bille chez HP, c'est pour cela que j'ai transféré ma demande ici, sachant que vous m'aviez déjà bien aidée par le passé.

Merci.
Config : PC Hp probook 4540s - Windows 8x64
Impossible de passer à 8.1, Dieu seul sait pourquoi :)
Avatar de l’utilisateur
Coko
 
Messages: 7
Inscription: 09 Mar 2014 21:52


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron