TouchPad Windows 8

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: TouchPad Windows 8

Messagepar Hapax » 19 Jan 2013 13:55

d'un clic droit sur la clé,puis "autorisations,tu dois t'assurer que tu en as le contrôle total...

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: TouchPad Windows 8

Messagepar Tramp » 19 Jan 2013 17:05

Voilà...c'est coché...rien ne bouge...ça commence à me mmmmmppppffffffffffff....enfin, c'était déjà coché, je n'ai rien eu à changer !

Image

Par contre, je viens de m'apercevoir que sous mon C:\ j'ai encore un dossier nommé AntiVir Desktop et ce dernier est farci de .exe en tout genre...notamment des toolbar...comment l'éradiquer ?

Une idée ?
Tramp
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 21 Déc 2004 09:12

Re: TouchPad Windows 8

Messagepar Hapax » 19 Jan 2013 20:15

il y a des outils pour çà,mais je préfère m'abstenir...également des liens intéressants ,mais suis pas sûr que tu correspondes à 100% aux profils...
bref,c'est chiant,mais une consultation où tu sais ne serait pas inutile,ne serait-ce que pour les outils...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités