Toujours autonomie Win7

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Toujours autonomie Win7

Messagepar krz125 » 25 Fév 2010 21:55

Bonsoir,
Devant mon problème avec un tout nouvel ASUS 1005PE, le SAV m'a demandé de renvoyer le Netbook. Je l'ai renvoyé cet après midi et vous tiendrai au courant de la suite.
5hrs/6hrs d'autonomie contre 11 hrs annoncées c'est quand même une trop forte différence. J'espère qu'on me donnera des explications sur les mesures ou les modifications apportées.
Amicalement,
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Toujours autonomie Win7

Messagepar FrancoD » 26 Fév 2010 11:00

Je vais peut-être dire une ânerie, mais les tests d'autonomie constructeur sont fait sous certaines conditions (wifi désactivé, limunosité de l'écrant au minimum, limite s'il n'y a pas que l'utilisation du bloc-note), donc si ton autonomie est plus faible que celle annoncée c'est normale (il me semble avoir entendu dire qu'il fallait diviser par deux pour avoir une autonomie avec une utilisation normale).

PS: Je m'étais posé la question d'acheter ce netbook, d'après http://www.blogeee.net/2009/12/test-asu ... ll-1005pe/ il a une autonomie de plus de 7h quand on regarde des videos.
FrancoD

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8