Traducteur sms-français

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Traducteur sms-français

Messagepar Dalmuti » 26 Mai 2005 04:52

Hug!
http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1
avc p0Sibilité d trad8r des txt kom
(Avec possibilité de traduire des textes comme):
La sigal, ayan chanté tt l'ét, c trouva f0rt depourvue quand la biz fu venu. Pas in seul pt m0rseau 2 mouch ou 2 vermisseau. l ala crié famine chè la Fourmi sa voisin, La prian d' l8 preté kelqu grain pour subsister juska la saizon nouvel. dje vs paieré, l8 10-L, avan l'oût, fwa d'animal, Intérê & prinsipal. La Fourmi n'è p0 prêteuse; c'et là son mw1dre défot. "qu faiziez-vs @ tmp chaud? dits-ele @ c emprunteuze. - n8t et jr à tou venant dje chantais, n vou Dplaiz. - vou chantiez? j'en swi f0rt zzz. Eh bien! dansez meintenent."
ou
La sigal, ayan chanté Tou l'Eté, s' trouva f0rt depourvue qnd la biz fu venu. Pas in seul petit morco D mouch ou 2 vermisseau. ele alla crié famine chê la Fourmi sa vwasine, La prian d' lui prété kelke gr1 pur subsister jusk'à la saison nouvele. jvou paieré, l8 dis-l, Avant l'0ût, fwa d'animal, Intérêt é principal. La Fourmi n'est pas prêteuse; c'è là sn mwindre défot. "q faisiez-vs o tem ch0d? 10-l à cet emprunteuse. - n8t è jours à tou venant z chantais, n vou deplaize. - vo chantiez? gen ss foraize. ê bi1! dansé m1tnan.
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar tiklyt » 26 Mai 2005 06:45

Je connaissait déjà et c'est vrai que c'est pas mal.

Mais moi c'est du SMS :arrow: français qui m'interresse.

Si quelqu'un connait.

:wink:
No stress. ;) Image
Avatar de l’utilisateur
tiklyt
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 129
Inscription: 29 Aoû 2004 13:39
Localisation: Nord, France


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité