traitement de texte Abiword (résolu)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

traitement de texte Abiword (résolu)

Messagepar gpao83 » 13 Déc 2009 20:28

bonsoir à tous, voilas depuis peu j'utilise comme traitement de texte Abiword, mais j'ai un petit probléme quand je termine un document et que je le ferme si j'ai besoin de revenir dessus le texte à disparus, je suis un peu pommé pourriez vous m'aider svp, merci à tous, bonne soirée bye, bye.
Dernière édition par gpao83 le 20 Déc 2009 09:31, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
gpao83
Libellulien
Libellulien

Re: traitement de texte Abiword

Messagepar Hapax » 13 Déc 2009 22:45

salut
avant tout,peux-tu vérifier que tu as tout bien paramétré(quitte à désinstaller/réinstaller) ? http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=262
ensuite ,as-tu bien un raccourci sur ton bureau ? chez moi çà avait buggé :je n'y avais pas eu droit ...me l'étais fait avec le readme.abw que j'avais purgé et enregistré comme raccourci abiword.Ne pas écrire dans la fenêtre ouverte par le raccourci,mais sélectionner nouveau(pour créer un doc) ou ouvrir (dans le cas d'un document.abw existant).
Mais peut-être que çà n'a rien à voir avec ton souci...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: traitement de texte Abiword

Messagepar gpao83 » 15 Déc 2009 08:53

Hapax a écrit:salut
avant tout,peux-tu vérifier que tu as tout bien paramétré(quitte à désinstaller/réinstaller) ? http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=262
ensuite ,as-tu bien un raccourci sur ton bureau ? chez moi çà avait buggé :je n'y avais pas eu droit ...me l'étais fait avec le readme.abw que j'avais purgé et enregistré comme raccourci abiword.Ne pas écrire dans la fenêtre ouverte par le raccourci,mais sélectionner nouveau(pour créer un doc) ou ouvrir (dans le cas d'un document.abw existant).
Mais peut-être que çà n'a rien à voir avec ton souci...

bonjour Hapax, j'en suis à ma troisiéme désinstalation et instalation, cela devient lassant, je crois que je vais abandonné et retourné vers open office, dommage il semblai bien ce petit traitement de texte, bon merci pour t'on aide, bonne journée bye, bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
gpao83
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels