transfère sur FTP, problème sur modem Zyxel P623 je pense.

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

transfère sur FTP, problème sur modem Zyxel P623 je pense.

Messagepar Subevosky » 22 Nov 2005 07:53

Salut à tous, je cherche, je cherche depuis un moment déjà, mais je ne trouve pas de solution a mon problème.

bon je vais résumer, mais j'invite toute personne voulant m'aider d'aller voir ici tout ce que j'ai fait depuis le début.

En gros j'arrive à transférer sur mon ftp, mais que des petits fichiers, les "gros" ne passent pas, mais cela seulement de chez moi. En laissant les accès a quelqu'un d'autre, pas de soucis pour lui, donc ca vient bien de chez moi.

lorsque j'essais d'envoyer un fichier, je pense de plus de 2mb, l'envois est intérompu, cela entre 300Octets et 1, 93Mb (le record) j'ai essayé beaucoup de programmes différents (de transfère ftp) essayé en mode passif/actif etc etc...

et j'arrive toujours au même résulat (avec smartftp cela donne ceci:
150 Opening BINARY mode data connection for last_dive_phiphi.wmv
Transfer Timeout (10s). Closing data connection.
2086912 bytes transferred. (11.6 Ko/s) (00:02:55)
Timeout (10s).
Active Help: http://www.smartftp.com/support/kb/index.php/74
Client closed the connection.
Transfer failed.)


Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant,
Merci
Subevosky
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2005 07:47

Messagepar Falkra » 22 Nov 2005 13:52

Bonjour, et bienvenue sur le forum. :)

quel type de connexion inernet est-ce ? (si adsl, quelle vitesse d'upload)
Ensuite, ici la connexion a fait un timeout au bout de 10 secones, comme le suggère l'aide, as-tu essayé de changer cette valeur (genre 20-30 secondes) ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Subevosky » 22 Nov 2005 14:11

Salut et merci de m'acceuillir ici :-D

les vitesses sont
Do. 600 kbps / Up. 100 kbps
je suis chez sunrise.ch si jamais

Oui j'ai changer la valeur du timeout, d'ailleurs la "planté" varie entre 20 secondes et presque 3 minutes de transfère (pour le meme fichier) et d'ailleurs, le timeout actuel doit être largement en dessus de 10 sec ^^

j'ai essayer avec divers fichiers (pas toujours le même)
Subevosky
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2005 07:47

Messagepar GSTAR » 22 Nov 2005 14:36

.
Dernière édition par GSTAR le 20 Nov 2008 02:23, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 338
Inscription: 03 Juin 2005 11:59
Localisation: Lausanne VD - Suisse

Messagepar Subevosky » 22 Nov 2005 14:49

nicotrak a écrit:Essaie d'activer ou désaciver le transfert en mode passif. essayé Et active aussi l'auto-détection des transfert (binary ou ASCII). j'essais ce soir

Nico


mais bon que cela ne vous empeche pas de continuer a donner vos avis, que je test tout en même temps ^^

Merci Nico de l'idée!
Subevosky
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2005 07:47

Messagepar razibu » 22 Nov 2005 17:23

Salut,

:arrow: A tout hasard : est-ce que ta connection internet est stable en download (si tu transfères de gros fichiers (>10 Mb)?

:arrow: Je suis chez Sunrise (ADSL) et j'ai aussi un compte chez Infomaniak (hébergement). Aucun problème!

:arrow: Est-ce que c'est seulement avec ftp ou as-tu les mêmes problèmes si tu envoye un ENORmmmme E-mail (la taille des E-mails chez Infomaniak n'est pas limité : j'ai fait passé 25Mb facile).


Razi
"A conclusion is simply the place where you got tired of thinking."
Avatar de l’utilisateur
razibu
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 07 Fév 2005 14:38
Localisation: Au bord du Léman

Messagepar Subevosky » 22 Nov 2005 18:36

razibu a écrit:Salut,

:arrow: A tout hasard : est-ce que ta connection internet est stable en download (si tu transfères de gros fichiers (>10 Mb)?

Oui

:arrow: Je suis chez Sunrise (ADSL) et j'ai aussi un compte chez Infomaniak (hébergement). Aucun problème!

Pourquoi cela m'étonne pas
:cry:

:arrow: Est-ce que c'est seulement avec ftp ou as-tu les mêmes problèmes si tu envoye un ENORmmmme E-mail (la taille des E-mails chez Infomaniak n'est pas limité : j'ai fait passé 25Mb facile).

J'ai essayer un fichier de 5mb, ca a marché (pas en transfert sur ftp, mais seulement par mail), pour un fichier de 25mb ca marche pas, au bout d'un moment j'ai un message me disant que le document ne contient aucune données. (un envois par mail de 10Mb marche par contre)


Razi


Je signale que infomaniak n'a pas pu m'aider...

:cry: :cry: :cry:
Subevosky
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2005 07:47


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités