transfert dossiers incredit mail à orange

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

transfert dossiers incredit mail à orange

Messagepar pampou34 » 02 Fév 2015 18:20

Bonjour, comment faire pour transférer mes dossiers de ma boite mails Incréditmail à ma boite mail orange.
System Windos XP- Navigateur Mozilla Firefox-fournisseur accès Orange.
dans Outils, options j'ai mis réception mails sur GMAIL (je présume que c'est la boite Orange) et les mails continuent à arriver sur Incrédimail. J'ai actuellement beaucoup de soucis avec cette boite de réception.
Merci de votre aide,
Bien cordialement
pampou34

Re: transfert dossiers incredit mail à orange

Messagepar Dell » 02 Fév 2015 18:40

Bonjour pampou34

déjà un petit rappel concernant imcrédimail

Image

Incredimail est l'un des archétypes des utilitaires inutiles et une véritable usine à gaz

Il faut absolument éviter IncrediMail comme client mail.
Problèmes, dans leur politique de confidentialité

plus de détails ici
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hapax » 02 Fév 2015 19:12

pampou34 a écrit:dans Outils, options j'ai mis réception mails sur GMAIL (je présume que c'est la boite Orange)

pas vraiment,non... :)
XP + incredimail + messagerie Orange (qui utilise ta véritable identité) ...waow...mélange explosif...
faudrait aussi expliquer où tu as trouvé cette option dans les outils de Firefox...
bref,vois ici : http://www.libellules.ch/transferer_dep ... dimail.php
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar pampou34 » 03 Fév 2015 12:00

merci de ta réponse, j'ai lu pour transféré les dossiers d'Incredimail dans la boite orange,trop compliqué pour moi!!
Concernant Gmail je l'ai trouvé dans outils,options,applications. (apparemment ce n'était pas une bonne chose?)
Si je supprime incréditmail est ce que mes messages iront directement dans ma boite de messagerie orange?sans faire de manip.
Peux-tu m'indiquer si il y a une possibilité de mettre un mot de pass pour accéder à "Mes Documents"
Merci d'avance de ta réponse.
Bien cordialement
pampou34

Messagepar Hapax » 03 Fév 2015 13:25

pampou34 a écrit:Concernant Gmail je l'ai trouvé dans outils,options,applications. (apparemment ce n'était pas une bonne chose?)

ça concerne la fonction "mailto"...
pampou34 a écrit:Si je supprime incréditmail est ce que mes messages iront directement dans ma boite de messagerie orange?sans faire de manip.

les futurs messages,oui,si tu communiques l'adresse Orange (pas conseillé) à ton répertoire...

encore une fois il est très compliqué (voire pas garanti) d'exporter ses mails incredimail...
depuis longtemps,tout le monde a été averti que c'est une boite pourrie,mais c'est tellement lol toutes ces emoticonnes...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar arnauld » 03 Fév 2015 14:52

bonjour

2 logiciels, payant, pour ce faire

http://www.incredimailconverter.com/ et http://www.staticbackup.com/product-inc ... backup.php

je n ai pas teste.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP