transfert iPod sur PC

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

transfert iPod sur PC

Messagepar edge6 » 29 Jan 2004 19:02

Je suis l heureux, mais pas unique proprietaire d un iPod. J ai un PC .. j arrive sans probleme metre des mp3 sur mon iPod, mais le flux inverse est aussi tres interessant mais evidamment bloque. Un pote a un mac et a des prog debloquand et permettant de passer de l iPod au mac.... Ma question est est ce que qqn a trouve le programme permettant de faire passer des donnees du iPod au PC ??? J ai pas trouve moi :-(

MErci
edge6
 

Messagepar Revjones » 29 Jan 2004 19:27

Anapod Explorer permet de le faire le plus simplement du monde (en glisser-déposer dans une fenêtre de type explorateur). Il est payant mais vaut largement le coup. Il permet aussi de se passer d'iTunes et de sa lourdeur, par la même occasion...

Image

Sinon il doit bien y avoir quelque chose de gratuit aussi.... regardes là: http://www.ipodlounge.com/
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

ouais mais ca taxe :-(

Messagepar edge6 » 29 Jan 2004 20:24

UOais il a l air cool ton truc mais le iPod je l ai deja douille 630 balles... ca fais un joli trou sur le compte alors je serai plus a la recherche d un logiciel gratuit....
Qqn a une autre proposition ?
edge6
 

Messagepar Revjones » 29 Jan 2004 20:45

Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités