TrayApp

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

TrayApp

Messagepar aloha » 02 Mai 2005 22:35

Hello les libelluliens !

Petite question : il y a 3-4 jours, j'ai fait le ménage dans mon PC, avec Spy Sweeper, Spy Bot et Regseeker.

Depuis ce jour, j'ai un pop-up qui vient automatiquement dès que je démarre mon pc :

"Please, wait while Windows configures TrayApp" , si je le laisse s'installer j'ai ensuite une 2ème pop-up qui me dit : "The feature you are trying to use is on a CD ROM or other removable disk that is not available", "Insert the TrayApp disk and click Ok". Use source : et là il y a un 1, par défaut.

Si je clique ok, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"The path 1 can not be found, verify that you have access to this location and try again or try to find the installation package "TrayApp.msi" in a folder from which you can install the product TrayApp"

J'ajoute que je ne rien faire pour que ça parte...

Je veux bien faire ce qu'il me demande, mais je ne vois pas du tout à quoi ça correspond... :(

J'suis un peu perdue là, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Merci mille fois d'avance !

Aloha
aloha
 

Messagepar j,b » 02 Mai 2005 22:48

Dernière édition par j,b le 02 Mai 2005 22:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar Jason » 02 Mai 2005 22:52

salut !

peut-être une piste là : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... RAYAPP-msi (pb d'installation imprimante/scanner)
@+
pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver
Avatar de l’utilisateur
Jason
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 272
Inscription: 01 Sep 2004 22:38
Localisation: Toulouse

Messagepar aloha » 05 Mai 2005 20:55

Hello !

Et ben, un GRAND merci à vous deux pour ces bons plans !

C'était bien ça, le fait de désinstaller et de réinstaller mon imprimante à résolu ce problème, c'est magnifique ! :-D

Bon week-end prolongé !

A+

Aloha
aloha
 

Messagepar shana » 17 Mai 2006 12:08

moi j'ai le meme problème, window essaie de m'installer Tray App et me met un message me demandant une source pour installer trayapp.msi

J'ai lu vos explications....mais voilà, moi j'ai juste une tour HP sans imprimante ni scanner...alors je fait comment pour installer les drivers ????


merci pour votre aide
shana
 
Messages: 1
Inscription: 17 Mai 2006 12:04

Tsk Tsk

Messagepar Tripack974 » 16 Mar 2007 02:11

8) Chalut tous,

j'ai aussi eu ce problème et me suis rendu compte que c'était après avoir nettoyé le registre avec RegSeeker (mais n'importe quel nettoyeur de registre risque de faire la même chose...)
... Alors comme il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses seins :oops: , j'ai contacté le chef programmeur d'Hover Desk qui m'a donné la soluce :lol:

Ouvrez RegSeeker, Ouvrez Nettoyer le registre, Ouvrez les exclusions, descendez jusqu'à |2 et copiez ceci :

2|SOFTWARE\Hewlett-Packard\DigitalImaging
2|SOFTWARE\Hewlett-Packard\DigitalImaging\CtxMgr\Strings

Bien entendu il faudra désinstaller et réinstaller les applications HP pour retrouver le fichier TrayApp.msi

Pour les autres nettoyeurs de registres, il vous faudra trouver où installer ces exclusions...

Gros bisous de l'île intense :P
Tripack974
 
Messages: 1
Inscription: 16 Mar 2007 02:01
Localisation: Les Makes, île de la Réunion


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités