triangle jaune dans barre des taches

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

triangle jaune dans barre des taches

Messagepar stephmac » 09 Déc 2005 20:50

bonsoir a tous

je navigue avec firefox 1.5 derniere version et de temps en temps j'ai des cookies IE qui se mettent sur l'écran , cela génère un triangle jaune avec un point d'exclamations dans ma barre des taches..........

j'ai passé , adaware , spybot , a2 , avast , xpsoft .......... et rien de trouvé !!!

si quelqu'un a une idée pour cela

en attendant

bon week end a tous
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 10 Déc 2005 00:08

Bonsoir, si tu es avec firefox, rien de IE ne peut débarquer. Les cookies sont des petits fichiers qui stockent des paramètres ou des informations. Je ne suis pas sûr de bien saisir le problème.

Est-ce que tu pourrais poster une copie d'écran de ces cookies et du triangle jaune, j'ai du mal à visualiser la chose. Bon réflexe pour les anti spywares. :wink:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar stephmac » 14 Déc 2005 17:39

salut

merci d'avoir répondu......en fait plus de soucis avec ie par contre ce triangle jaune avec un point d'exclamation noir a l'intérieur persiste dans la barre des taches ...l'orsque je passe mon pointeur dessus il ya d'écrit " WINDOWS - SORTIE D'APPLICATION IRRECUPERABLE " c'est un peu emmerdant d'avoir ce triangle jaune mais ça ne perturbe apparement pas mon systeme et mes applications.........................

si tu as une idée !!!

encore merci

bonne soirée
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Falkra » 14 Déc 2005 17:59

Aurais-tu Kerio comme firewall ? Apparemment il arrive qu'il envoie ce message .
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Asker » 15 Déc 2005 16:25

Je dirais que c'est plutot lié à Windows update, non ?! me trompais-je ? Il y a peut etre un problème avec la mise à jour de windows ?!! :shock:

Arrives-tu à télécharger les dernieres mises à jour windows ?
Asker
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Asker » 15 Déc 2005 16:31

Comme Falkra a dit, une capture d'ecran peut parfois expliquer mieux qu'un long texte !!!!!
Asker
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar stephmac » 15 Déc 2005 16:32

salut a tous

Pour répondre a ta question Falkra , j'ai eu kerio en firewall il ya quelques temps , je suis revenu au firewall xp ,d'ailleurs a ce sujet j'ai eu du mal a éliminer totalement kério , j'y suis presque arrivé avec l'aide de suppress plus mais j'ai encore une entrée quelque part et je n'arrive pas a m'en défaire.....

impossible de la trouvée ( de temps en temps j'ai un message concernant kerio !!! il doit donc y avoir quelque chose qui tourne encore !!!)surtout a la fermeture de windows

et comme tu le dis ce triangle jaune est peut être lié a kério

qu'en penses tu ??????????,

merci pour tout a tous
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Asker » 15 Déc 2005 16:47

:oops: Est ce que ton triangle ressemble à ça :

Image
Asker
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 15 Déc 2005 16:53

Ca pourrait être un résidu de Kerio. Utilise Hijackthis pour voir si tu y trouves des références dans le démarrage du système, et nettoie, si besoin en mode sans échec.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar stephmac » 21 Déc 2005 13:09

bonjour a tous

j'ai mis un peu de temps a vous répondre , voici a qui ressemble ce que j'ai dans ma barre des taches en bas a droite...........
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar stephmac » 21 Déc 2005 13:10

zut , mauvaise manip ne tenez pas compte de ce message...............
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Curtis Newton » 21 Déc 2005 15:07

Hello,

:arrow: Image

La description que tu fais semble être le "Warning" de Windows qui arrive sous forme de panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation dans la barre des tâches quand une ou des opérations rendent ou peuvent rendre le système instable; style "Mémoire virtuelle trop basse" ou comme tu as eu, "WINDOWS - SORTIE D'APPLICATION IRRECUPERABLE ". Tu peux voir ces messages quand tu passes le curseur dessus. C'est généralement le signe précurseur d'un plantage d'application ou évent. plantage système (ce qui est le cas lors de la surcharge ingérable de la mémoire virtuelle, le HD ne pouvant plus suivre). Ce message permet de prévoir ce qui peut faire planter ta machine.

Voilà....

@ plus...
Curtis Newton
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar 1suisse » 21 Déc 2005 15:21

c'est tout à fait normal. j'ai aussi firefox et ce triangle (chez moi, j'ai un autre thème, donc c'est une sorte de "flash lumineux" genre ACTION CHEZ COOP avec un point d'exclamation dedans) apparait quand des popups sont bloqués. d'ailleurs si tu vas avec la souris dessus, hop, tu peux changer les options de "politique de blocage de popup". je précise que je n'ai pas d'extensions spéciales concernant le blocage des popups & cie.

exemple si tu vas sur ce site:
http://www.ratiatum.com/log361_PSPad.html

et ce logo apparait en bas à droite.

enjoy !
photographe de mariage en Suisse et France - http://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

( RESOLU ) triangle jaune dans barre des taches

Messagepar stephmac » 21 Déc 2005 16:40

salut a tous ,

merci a tous pour votre aide , en fait mon problème a été résolu par l'excellent anti spy " ewido " qui m'a trouvé un spy lié a IE qu'aucun des autres logiciels anti spy ne m'a trouvé !!!!!!

Bizarre !!!!!!

encore merci

bonne journée
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar 1suisse » 21 Déc 2005 16:44

et si tu vas sur le site que j'ai mentionné juste au-dessus ? tu as ce signalement de blocage de popup ?
photographe de mariage en Suisse et France - http://www.thalmann.fr
1suisse
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet