True image D'ACRONIS gratuit par SEAGATE

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

True image D'ACRONIS gratuit par SEAGATE

Messagepar ECHECS » 07 Sep 2007 08:28

Bonjour,

True Image est un logiciel de clonage de disque. Il permet aussi entre autre de formater des disques, de créer des partitions, de créer des images du disque dur…etc

Ce logiciel professionnel est distribué gratuitement, sous un autre nom, par Seagate sur sa page de téléchargement de drivers. Pour l’utiliser il suffit d’avoir un disque Maxtor ou Seagate.

Si vous avez un disque Seagate, téléchargez DiscWizard

Si vous avez un disque Maxtor, téléchargez MaxBlast 5

@+ Source GRATILOG.NET

Titre et liens modif/_DELL_
ECHECS
Libellulien
Libellulien

Messagepar letal » 07 Sep 2007 11:23

Hello,

Bonne nouvelle, merci
mais, pourquoi il faut avoir un disque de cette marque???
Ca fonctionne pas sinon???

Tu as fais un test???
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar ECHECS » 08 Sep 2007 00:08

Bonsoir.Tout comme certains graveurs qui sont vendus avec Nero (par exemple) ou autres ,ici Acronis s'est associé à Seagate .Etant donné que je possède un DD de marque Seagate sur mon portable, disposer d'un logiciel de sauvegarde et suite à l'excellent article sur DriveImageXML sur le site de Libellules ,l'occasion était trop belle pour ne pas la laissez s'envoler et me permettre le moment venu de l'étudier et faire des comparaisons avec d'autres.Personnellement je pense que les habitués du site sauront t'en dire plus sur ce logiciel .Salut
ECHECS
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels